Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rentre du mardi 11/01/2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Shishi si tu as connu , alors tu me connais! et tu dois me connaitre assez bien même!
    Euuu peut être bien mais j'en doute... Car les connus tout de suite au réel... bref, c'est compliqué...

Mais dis moi, tu es qui ?
    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2011, 23h13.

Commentaire

saam alikoum

shishi: bsahatkom de tt mon coeur
      pr moi c déja fais ya longtemps avc des anciens forumistes et sa date de l'an 2005 et c'étais aussi agréable, ke de beaux souvenirs
      éyyy 2005 ça fait trèèès longtemps ,la prochaine fois nfakrou fik même avec petit sms ,tu veux que je t'appelle ?

Commentaire

shishi

Mais dis moi, tu es qui ?
        hadarat

Commentaire

Oh la connaissant c'est trés compliqué effectivement.

Tu sais déjà qui je suis mais tu as du mal à m'identifier. Si tu veux m'identifier il suffit que tu lui envoyer un mail contenant ma signature. Et tu verra tout de suite que tu savais qui je suis!
          Dernière modification par Invité, 13 janvier 2011, 23h04.

Commentaire

hadarat
            J'AI ECLATÈ DE RIRE... AU POINT OU MON FRÈRE EST VENU ME DEMANDER CE QUI S Y PASSE

faut pas faire ça toi !!!!

Commentaire

J'AI ECLATER DE RIRE... AU POINT OU MON FRÈRE EST VENU ME DEMANDER CE QUI S Y PASSE

faut pas faire ça toi !!!!
              hhh ,je t'imagineahh la fofolle

Commentaire

éyyy 2005 ça fait trèèès longtemps ,la prochaine fois nfakrou fik même avec petit sms ,tu veux que je t'appelle ?
                eh oui ça date de si longtemps vrai, mais bon on verra inchallah, un pti sms fera tjr plaisir

Commentaire

Oh connaissant c'est trés compliqué effectivement.

Tu sais déjà qui je suis mais tu as du mal à m'identifier. Si tu veux m'identifier il suffit que tu lui envoyer un mail contenant ma signature. Et tu verra tout de suite que tu savais qui je suis!
                  non wallah walou je ne vois pas et puis moi je ne demande jamais aux gens de me raconter leur histoire... je préfère passer un bon moment c'est tout...
                  Dernière modification par Invité, 13 janvier 2011, 22h50.

Commentaire

OKI!

Pour info elle va bien, elle est un peu loin mais sera bientot de retour, j'espere que vous passerez de bons moments ensemble de nouveau, c'est une chic fille.

Commentaire

Pour info elle va bien, elle est un peu loin mais sera bientot de retour, j'espere que vous passerez de bons moments ensemble de nouveau, c'est une chic fille.
                      D'après les dernières nouvelles elle se porte super bien... sauf que je lui manque trop Et ouiiii après ma walaftha ( la seule algerienne que je connaisse lol) ra7ete encore plus loin

Commentaire

Ne t'inquiete pas elle va etre bientot de retour. Mais si tu ds que tu l'avais aussi bien adoptée, alors tu ne peux pas ignorer qui je suis.

Commentaire

Ne t'inquiete pas elle va etre bientot de retour. Mais si tu ds que tu l'avais aussi bien adoptée, alors tu ne peux pas ignorer qui je suis.
                          je parlais des sortis, des théâtres, des rencontres avec mes amis... même mes amis de temps à autre ils me demandent de ses nouvelles... ahhh la belle époque

Commentaire

Tu sais le plus drôle, c'est qu'en me disant celà, tu viens de m'ouvrir les yeux sur des réalités que je n'attendais pas. J'ai été blousé jusqu'au bout à ce que je vois. On paye bien cher d'aimer quelqu'un sincèrement!

Commentaire

Tu sais le plus drôle, c'est qu'en me disant celà, tu viens de m'ouvrir les yeux sur des réalités que je n'attendais pas. J'ai été blousé jusqu'au bout à ce que je vois. On paye bien cher d'aimer quelqu'un sincèrement!
                              Je sais pas quoi te dire khouya mais je pense que tu te trompes... wallahou a3lem. Ce n'est pas parce que j'ignore ton existence sachant que je connais personnellement cette fille... que tu ne comptes pas pour autant...

wala j'ai rien compris ?
                              Dernière modification par Invité, 13 janvier 2011, 22h50.

Commentaire

Tu n'as pas compris, mais ce n'est pas grave, il n'y a pas grand chose à comprendre. Juste qu'une je me suis faitavoir à cause de mon coeur d'or! c'est tristement drôle!

Commentaire

Chargement...
                                X