MOMO j ai trouvé le moyen de vous faire répondre en tous cas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je viens à vous
Réduire
X
-
bienvenue soleillevant bon surf et au plaisir de te relire
ps: suis partant pour une bonne fondue savoyarde
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
ha ha ha sans probleme mon ami, les patates c mon domaine, tu sais en algerie stage intensif dans ce domaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Envoyé par soleillevantAuthentique, bonjour à toi, il nous faudra se serrer les coudes en tant que derniers arrivés donc je te propose d éplucher les patates pour satisfaire ces gentes dames et moi je ferai la vaisselle

Commentaire
-
...non
...je n'ai pas prévu de courir après...c'est tellement bon et puis un p'tit plus, un samedi soir pourquoi pas....
...Soleillevant et Authentique, ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà chez vous ...

...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
au diable le regime tu nous apportera de quoi digerer momoMedouch........et ton regime!
je connais un super restaurant ou il la font au poissons c'est celle la et rien d'autreAhmed pour vous ce sera une bonne choucroute de Strasbourg
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire