Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens à vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MOMO j ai trouvé le moyen de vous faire répondre en tous cas

Commentaire

je vois que t'as gouté a la corvée de patates.............

tres bien...............faudra assurer le café le matin a partir de demain...........
      on fait avec..........

Commentaire

vous êtes marrant(e), corvée patates, café à quand la serpillére, le linge et touti quanti?? je préfère de loin vous préparer un cocktail explosif

Commentaire

je préfère de loin vous préparer un cocktail explosif
          vas y envois...........
          on fait avec..........

Commentaire

...wouah, la tartiflette, c'est mon souper de ce soir...tiens-donc.......
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella, dis donc c est bien copieux pour un souper, avez vous prévu de courir aprés cela?, moi je préfère en faire mon déjeuner

Commentaire

Envoyé par soleillevant
                bonjour à tous, il paraît que l on est trés accueillant sur ce forum
                alors comme chui Chtimide voilà....(non suis pas timide du tout)
                salut a toi soleillevant moi aussi je suis nouvelle!

Commentaire

bienvenue soleillevant bon surf et au plaisir de te relire
                  ps: suis partant pour une bonne fondue savoyarde
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Authentique, bonjour à toi, il nous faudra se serrer les coudes en tant que derniers arrivés donc je te propose d éplucher les patates pour satisfaire ces gentes dames et moi je ferai la vaisselle

Commentaire

suis partant pour une bonne fondue savoyarde
                      Medouch........et ton regime!
                      on fait avec..........

Commentaire

Ahmed pour vous ce sera une bonne choucroute de Strasbourg

Commentaire

Envoyé par soleillevant
                          Authentique, bonjour à toi, il nous faudra se serrer les coudes en tant que derniers arrivés donc je te propose d éplucher les patates pour satisfaire ces gentes dames et moi je ferai la vaisselle
                          ha ha ha sans probleme mon ami, les patates c mon domaine, tu sais en algerie stage intensif dans ce domaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

...non ...je n'ai pas prévu de courir après...c'est tellement bon et puis un p'tit plus, un samedi soir pourquoi pas....
                            ...Soleillevant et Authentique, ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà chez vous ......
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Momo, vous n aimez pas la fondue, c est vrai qu elle serait meilleur en Savoie que sur FA, mais bon avec un bon verre elle passerait aisément

Commentaire

Medouch........et ton regime!
                                au diable le regime tu nous apportera de quoi digerer momo
                                Ahmed pour vous ce sera une bonne choucroute de Strasbourg
                                je connais un super restaurant ou il la font au poissons c'est celle la et rien d'autre
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X