Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faudrait préciser l'objet de ta recherche. Pour ce qui est du nom de famille, tu peux déjà taper le nom dans les pages blanches (www.pagesjaunes.fr) pour voir la répartition par régions ou département mais aussi le nombre de personne.
En fait tout dépend des informations dont tu disposes et de l'objet précis de la recherche comme le fait de chercher des cousins portant le même nom et dont tu as perdu le contact etc...
Il y a aussi ce site consacré aux noms de famille en France. Tu tapes un nom et tu as le nombre de naissances enregistrées par régions et dans le temps, pas mal non ? A tester aussi.
salut ;
j'aimerais bien dire un mot sur cette recherche ,et bien notre famille est assez nombreuse que ce soit en algérie ou en france et mon seul objet est de faire leurs connaissance @+
est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?
salam elec et salam a tous je connais une famille a roanne dans la loire exactemen a 80 KM de lyon qui s apelle HIMEUR ces des algerien mais je ne sais pas d ou je pourai leur demander si tu veux
L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
Commentaire