Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la famille HIMEUR en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la famille HIMEUR en france

salut ;
    j'aimerais seulement faire la conaissance des membres de ma famille ( himeur)vivant dans la france .@+
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

???????????????
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

Ghost

Ta réponse est trop détaillée...

Elec

Il faudrait préciser l'objet de ta recherche. Pour ce qui est du nom de famille, tu peux déjà taper le nom dans les pages blanches (www.pagesjaunes.fr) pour voir la répartition par régions ou département mais aussi le nombre de personne.

En fait tout dépend des informations dont tu disposes et de l'objet précis de la recherche comme le fait de chercher des cousins portant le même nom et dont tu as perdu le contact etc...

Je ne connais personne qui porte ce nom.

Commentaire

Il y a aussi ce site consacré aux noms de famille en France. Tu tapes un nom et tu as le nombre de naissances enregistrées par régions et dans le temps, pas mal non ? A tester aussi.

Commentaire

Bonjour elec,

Je connais la famille Himeur d'Alger
          A chacun son paradis !

Commentaire

la famille himeur

salut ;
            j'aimerais bien dire un mot sur cette recherche ,et bien notre famille est assez nombreuse que ce soit en algérie ou en france et mon seul objet est de faire leurs connaissance @+
            est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

Commentaire

Oui moi !!! Nourredine Himeur 26 ans habitant à Nice (France), fils de Djemaa (fatiha) et Kemissi Himeur, originaire de Kenchla (Algérie)

mon msn : lostnoobs@hotmail.com

Salutation la famille Himeur

Commentaire

salam elec et salam a tous je connais une famille a roanne dans la loire exactemen a 80 KM de lyon qui s apelle HIMEUR ces des algerien mais je ne sais pas d ou je pourai leur demander si tu veux
                L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                (proverbe arabe)

Commentaire

Chargement...
                X