Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gens de Mascara et de Tiaret

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai souvent été à tekhmeret ces derniers jours... mon grand pere a été enregistré à kselna... je suis le premier de la famille a avoir retrouvé son extrait de naissance, et avoir pu ainsi le retirer mdr...

    j'ai meme été accueilli par l'adjoint du maire de tekhmeret... c'etait sympa... ce sont des gens simples, j'aime ça...

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai t originaire de ammi moussa

      tu connais besness ?
      je suis originaire d'un douar de cette région
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #18
        Ma mère est aussi de la région elle nous en parle souvent mais je ne l'ai jamais visité !!
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          c ou précisément il un petie vilage (oulde yaich)
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #20
            non non ça s'appelait Besness mais ché pas si c un village ou la région où elle est née
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              non non ça s'appelait Besness mais ché pas si c un village ou la région d'où elle vient
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                je ne suis pas de Tiaret, mes j'ai des amis qui le sont, et ils sont d'ailleurs très sympathiques!
                khiyar ennass
                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                Commentaire


                • #23
                  holla

                  essalam 3Likom nass m3asker we tyaret

                  marhba

                  31eme we ma rak dayer
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X