Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour Metz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est bien pour cela que j'aime pas trop paris ,sa vas pour faire du shoping et jouer les touristes mais y habiter non toujours presser jamais de temps ,non je préfère ma ville , je sais que je trouverai toujours une connaissance presque ou que j'aille et surtout que l'on ne me dise pas qu'il y fait froid sa c'est un clicher
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #77
      je compatis á tes souffrances
      Apparemment, je n'ai rien vu encore! Le pire c'est l'été et les odeurs de jasmin mdrr ou encore les greves des trains...

      Faut vraiment que j'arrête d'y penser

      surtout que l'on ne me dise pas qu'il y fait froid sa c'est un clicher
      Normal t'es habitué, tu me comprendra lorsque t'ira vivre dans le sud quelque temps!

      Commentaire


      • #78
        Vive Nancy, la place Stan, la place Carrière et la Pep, ca me manque tout ça
        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

        Commentaire


        • #79
          vive l'ASNL !


          même s'ils se prennent des pâtés ! pâtés lorrains of course

          ils ont des supporters dans le sud ouest ....

          Commentaire


          • #80
            Normal t'es habitué, tu me comprendra lorsque t'ira vivre dans le sud quelque temps!
            j'ai habiter pendants dix ans en Ariège htm ,je connais ,c'est aussi vrai que j'ai pris l'habitude du froid mais souvent on pense que c'est presque la Sibérie ici je me souvient les anciens de mon ex village me disait juste avant de venir ici que je supporterai pas, mais il ni as plus de saison tu le sait bien , cette année par exemple il as neiger dans le sud bien avant chez moi
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #81
              Il fût un temps où je vivais près de Metz. Nostalgie quand tu nous tiens!!! Du côté de la tarte au fromage et du schwarzwälder.

              Commentaire


              • #82
                Janelle, cette année c'est pas trop ça l'ASNL ...
                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                Commentaire


                • #83
                  oui ...

                  mais 'ttention " qui s'y frotte , s'y pique "

                  Commentaire


                  • #84
                    On verra bien , j'espère qu'ils seront dans le haut du classement cette année
                    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X