Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souhaitez moi la bien-venue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • souhaitez moi la bien-venue!

    bonjour tout le monde, je ne suis pas tout à fait nouvelle sur le forum, j'ai déjà posté quelques messages en réponses à des sujets de discussion notamment dans la rubrique Algérie actualité, mais je me pose la question est-ce que la plupart d'entre vous sont des journalistes ou est ce que la plupart des Algériens sont des experts en politique? parce que moi, je trouve que la politique me dépasse, cela ne m'empêche pas d'avoir mon propre point de vue sur ce qui se passe en Algérie et dans le monde
    Bref, je suis là pour connaitre de nouvelles personnes, avoir des échanges avec elles, et discuter de tout et pas seulement de politique, logique vu que je ne suis pas très douée pour ça voilà à peu prés tout...au plaisir de vous lire

  • #2
    Salut medicamentarius,

    Une question, pourquoi ce pseudo ? Tu travailles dans la pharmacie ?
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      bienvenue medicamentarius
      moi personnellement je ne suis pas journaliste mais je dis ce que je pense on discute dans ce forum il est bien !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Medica

        Commentaire


        • #5
          bienvenue medicamentarius non personne a ma connaissance n'est journaliste mais tu connais les algériens; la politique ils aiment cela ,il y as plusieurs politiques celle de forum est une variante a celle des bars , il serais intéressant d'avoir ton point de vue , passe de bon moment parmi nous
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            bienvenue a toi et au plaisir de te lire....
            il veut dire quoi ton pseudo...
            taimes bien les medicaments cest ca ?

            Commentaire


            • #7
              bienvenue....

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmi nous medicarius, au plaisir de te lire !!

                Commentaire


                • #9
                  hi jacko medicarius mliha adih

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, merci à vous je me sens déjà chez moi pour mon pseudo il est en rapport bien évidemment avec ma profession, MEDICAMENTARIUS (je sais que c'est long et difficilement prononçable) c'est du latin et ça veut dire Pharmacien

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a de grands malades ici................tu tombes bien!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ça c pas très rassurant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul

                          @ Jo arrêtes de faire peur aux nouveaux

                          Bienvenue le pharmacien ....


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            merci l’imprévisible, je suis pharmacienne, même si on m'a dit que ça se dit pour la femme du pharmacien et que même les femmes sont dites pharmaciens comme chirurgiens par exemple; je continue à dire je suis pharmacienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour medicamentarius
                              moi aussi je suis nouvelle mais je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue parmi nous
                              au fait parlant de pseudo; pourquoi vous vous compliquer la vie avec ces pseudo??? je viens de m apercevoir que je suis la seule a avoir mis mon prénom. c'est plus simple non???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X