Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais laquelle est plus supportable !
    le concubinage!
    on fait avec..........

Commentaire

• Momo le concubinage Layadjouz pi d' abord

SofianeSam on aimerait bien avoir de tes nuvelles, j'espère que depuis, toi et ta femme avez trouvé le moyen de communiquer.
      Je vous le souhaite en tout cas
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• le concubinage!
        Avec Fatiha ou sans , si c'est sans la yajouz

Commentaire

• River même avec Fatiha, oualou! les algérien khedda3ine, quand il s'agit des femmes, ils sont souvent lâches, alors il signe le contrat sinon oualou!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!
            divorce et la souffrance disparaitra....

Commentaire

• Mistaywa arrête de briser les foyers toi

Tu crois qu'il suffit de divorcer et tout va s'arranger comme par magie?

Commentaire

• Tu crois qu'il suffit de divorcer et tout va s'arranger comme par magie?
                des fois oui

Commentaire

• Des fois pas...

le divorce n'est pas une baguette magique, ca ne règle rien du tout.

Parfois c'est nécessaire, il est vrai, mais il faut plus que ca pour divorcer, sinon tu n'auras jamais finit avec les problèmes.

Commentaire

• Avec Fatiha ou sans , si c'est sans la yajouz
                    River même avec Fatiha, oualou! les algérien khedda3ine, quand il s'agit des femmes, ils sont souvent lâches, alors il signe le contrat sinon oualou!
                    poulallaaaaaaaaa...laissez vous vivre un peu..............

ces histoires de mariage...........:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

• les algérien khedda3ine, quand il s'agit des femmes, ils sont souvent lâches, alors il signe le contrat sinon oualou!
                      Alors , pourvu que les hommes de chez nous restent ce que vous dites qu'ils sont, pour que cette institution du mariage continue d'exister

Commentaire

• je veux bien souffrir moi
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• se marier c'est souffrir

le divorce c'est pas fait pour les chiens
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X