Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Slt
    C'est que je me suis mélangé les pinceaux pour insérer l'image ,de ce côté je suis
    novice

    Commentaire


    • #17
      Slt
      C'est que je me suis mélangé les pinceaux pour insérer l'image ,de ce côté je suis
      novice
      pas grave l'ami, je voulais juste que tu postes encore une fois, juste pour le fun
      sinon quand tu veux changer un truc sur ton message tu n'es pas obligé de poster un nouveau, il suffit juste de cliquer sur le bouton "modif" au bas de ton message à droite (a coté du bouton "reponse") puis apporter les modification que tu souhaites .

      Commentaire


      • #18
        Nouvelle à Liège (Belgique)

        Bonjour tout le monde, je suis une vouvelle inscrite sur ce forum ainsi une nouvelle habitante en Belgique à Liège exactement, j'aimerai bien connaitre des algériens qui habitent aussi en Belgique car je suis toute seule ici . à bientôt

        Commentaire


        • #19
          tu vas surement trouver fifi............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup les amis!!!

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue a toi Fifi
              j'aimerai bien connaitre des algériens qui habitent aussi en Belgique car je suis toute seule ici .
              Et les algériennes alors ??

              Commentaire


              • #22
                Merci Fever, mais biensur que je veux connaitre des algériennes aussi

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  Bienvenu parmi nous..

                  Commentaire


                  • #24
                    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ya personne parmi vous qui habite en Belgique???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X