Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec des Algériens des Alpes-Maritimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello BABARI,

Vu comme c'est parti, j'en conclue que personne ne veut nous rencontrer BABARI c'est des méchants
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata

bein
      Si tu viens me chercher a la gare
      pourquoi pas
      Désolé pour celle du sud est je ne pouvais pas
      tchek tchek tchek

Commentaire

Hello Kems!

Pas grave , moi non plus je n'y suis pas allée je savais que ça allait être une histoire de Babar.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Toute fois ,si un jour je me déplace au sud ,je vous ferais certainement signe.Se voir siroter un bon, jus ou un perrier avec citron au beau soleil.

J'aime aussi rencontre des gens.

Commentaire

Bonjour midou,

Nous on ne bouge pas d'ici on vous attends, pour une fois que ça se passera ici, on fêtera la rencontre pendant des années tellement c'est rare.
            Hemingway

Commentaire

Bonjour midou,

Nous on ne bouge pas d'ici on vous attends, pour une fois que ça se passera ici, on fêtera la rencontre pendant des années tellement c'est rare.
              Je sais que tu m'attends impatiemment ,je vais voir comment faire.Je ne sais pas ce qu'on aime en moi.

Commentaire

Je sais que tu m'attends impatiemment ,je vais voir comment faire.Je ne sais pas ce qu'on aime en moi.
                Oui je ne fais que ça de ma vie
                Hemingway

Commentaire

midou_casa

ah non !
                  pas elle non non
                  tu l'as touche pas

et en plus c'est une rencontre entre Algérien
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Oui je ne fais que ça de ma vie
                    MDR.Au moins toi tu es flexible avec mon humour

Commentaire