Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouver un ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retrouver un ami

    Bonjour, j'aimerais lancer un appel à tous les kabyles du monde entier, j'ai perdu la trace d'un ami cher originaire de Tizi Ouzou et j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles mais je ne possède aucune adresse où le contacter si ce n'est que son nom : Hocine Bellout. Je n'ai aucun moyen de le retrouver alors je lance cet appel sur forum algérie, merci à tous ceux qui pourrait avoir un indice de me contacter .

  • #2
    Moi je le connais. Mais comme ton message ne s'addresse qu'aux kabyles, je ne te dirai rien. Bonne recherche quand même.

    PS: c'est pas vrai, j'ai pas la chance de le connaitre.

    Commentaire


    • #3
      tout est possible

      salut julie
      je pense que c'est pas impossible de le retrouver
      garde surtout espoir
      je te promet de faire mon mieux de savoir ou habite il !
      bye
      Dani

      Commentaire


      • #4
        perdu de vue

        Bonjour à tous, je lance un appel un peu desespéré, j'ai perdu la trace d'un ami cher originaire de Tizi ouzou, il s'appelle Hocine Bellout, bien que beaucoup de gens portent ce nom en Algérie, je sais que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de paille mais on ne sais jamais...je remercie d'avance toute personne ayant un indice de me contacter. mille mercis...

        Commentaire


        • #5
          Il habitait où la dernière fois que tu l'as vu, à Tizi ouzou?

          Avec un annuaire téléphonique en Algérie peut être?

          Avec obstination et courrage etpatience, j'ai confiance que tu retrouvera ton ami.

          "Le monde est un théatre, mais la pièce est mal distribuée"
          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bonne chance Julie, In Cha'Allah il réapparaîtra.

            Commentaire

            Chargement...
            X