Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seriously looking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• seriously looking

Bonjour, je suis nouveau sur le site, y'a t il des algeriennes a calgary, canada,
    pour une relation serieuse et s'il y'a une bonne conexion eventuellement le marriage inshalah, moi jeunne home algeroi celibataire, jamais marie d'origine kabyle , sportif, cadre superieure en informatique, je fais du yoga, aime les premenades, les voyages et beaucoup plus...
    faite mois signe
    samir

Bienvenu svan01 !

Il y'en a de partout dans ce FA, p'tettre que tu trouveras celle que tu cherches. Soyez gentille et répondez-lui

Commentaire

M'rahba, et j'espère que tu trouveras de belles perles à Calgary, bon courage

PS : vague, jolie signature

Commentaire

PS : vague, jolie signature
        Merci Abdelhakimz !
        Tu vois, il y'en a de tout ici, faut juste bien voir, euhh plutôt bien lire

Commentaire

oh la la... deja fi canada ga3, les vrai algeriens(nes) ta3 essaha tahsebhom fi yed wahda tellement klel........ kheli calgary ... !!!

bessah fau pa se decourager cousin, et puis apres tout kol wahed ou mektobo, weli fih el khir rabbi idjiboo inshallah!

Good luck
          Salam

Commentaire

bonjour svan01

bienvenue dans le forum et bonne chance pour ta recherche
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

rencontres

Bonjour, je suis nouveau sur le site, y'a t il des algeriennes ,
              pour une relation serieuse et s'il y'a une bonne conexion eventuellement le marriage inshalah, moi jeunne home algerien celibataire, jamais marie , sportif, cadre superieure en informatique et management, je fais du yoga, aime les premenades, les voyages et beaucoup plus...
              faite mois signe
              halim

Commentaire

Halim...

...pourquoi tu fais des ???

déjà découragé??

Commentaire

Chargement...
                X