Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantinoises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à toute pour vos messages, ça fait plaisir de voir que vous êtes nombreuse..

    Je suis également Constantinoise, je connais bien la ville mais je suis née, j'ai grandi et je vis en France. Comme dit, je m'installe à Constantine début septembre.. Et je voudrais rencontrer des Constantinoises, histoire de faire connaissance avant le grd départ

    Que faite vous de vos tps libre les filles? Dans quel magasins, coiffeur, hammam, allez vous?

    Commentaire


    • #17
      de rien

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à toi....
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          Envoyé par Nins
          Et je voudrais rencontrer des Constantinoises, histoire de faire connaissance avant le grd départ

          Que faite vous de vos tps libre les filles? Dans quel magasins, coiffeur, hammam, allez vous?

          je suis constantinoise mais je ne pourrais t'aider étant donné que je n'y vit plus.

          bienvenue à toi parmis nous

          Commentaire


          • #20
            Y a t il des Constantinoises qui y vivent? Mdrr

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Nins

              Encore 1 constantinoise, mais ... j'habite à Alger.
              Bienvenue chez nous.
              Vois avec tes cousines pour les sorties : hammah - coiffeuse etc...

              Salmy àla Ksomtina

              Commentaire


              • #22
                Le parc d’attraction de Djebel El Ouahch rouvrira en été

                http://imageshack.us/photo/my-images/845/52613682.jpg/

                la foret el mridj :
                http://img195.imageshack.us/img195/2640/img1321fz.jpg
                http://img827.imageshack.us/img827/8...5555555555.png
                Dernière modification par absent, 15 juin 2011, 12h59.

                Commentaire


                • #23
                  Y a t il des Constantinoises qui y vivent? Mdrr
                  Non , mes parents non plus ....
                  D'ailleurs je ne connais pas bien la ville ....que de vagues souvenirs !!!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Cne

                    qu'est ce qu'ils ont les constantinois? may3amrouche el3eyne?
                    Crois moi que c'est la 1ère fois que je fais attention a ton pseudo ( sa signification je veux dire )

                    Pour le topic , elle cherche des constantinoises pour aller au hammam , faire les boutiques et aller chez le coiffeur
                    Toi , tu ne peux malheureusement pas faire ça
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir PJ

                      je sais que le topic s'adresse au constantinoises mais ce qui est drole c'est que elle aussi s'adresse qu'aux constantinoises et ignore le reste des FAistes je dirai pas plus ...


                      Crois moi que c'est la 1ère fois que je fais attention a ton pseudo ( sa signification je veux dire )
                      pourtant tu savais ke j'etais cnois

                      Commentaire


                      • #26
                        Nins,
                        Je n y vis plus pour ma part mais j y retourne assez souvent pour voir ma famille. En revanche, je n'aime pas le hammam et ma coiffeuse est à Sétif.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir "Constantine"

                          Nins n'a pas de chance, le peu de constantinoises vivent ailleurs.

                          Coucou :
                          - Yaska.. Moi j'y vais que pour des papiers, des mariages et pour m'aprovisionner en : Frik - trida - tchekhchoukha...

                          - P.J. je ne savais pas que tu es 50% constantinoise

                          - Cn.....ois - salut cousin - ça va.

                          Commentaire


                          • #28
                            slt fahala ça va allah yhannik j'espère que toi aussi. kech trida?

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis de constantine
                              tu es la bien venus
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire


                              • #30
                                Bjr par ici

                                Cne pourtant tu savais ke j'etais cnois
                                Oui c'est vrai Oulid bladi , j'espère que tu te portes bien

                                Fahala - P.J. je ne savais pas que tu es 50% constantinoise
                                Cc fahala , wech raki ?

                                Je suis constantinoise , mais je n'y ai jamais habité ..ça fait longtemps que je n'ai pas eté non plus ..d'ailleurs La djouzia me manque

                                Yaska je n'aime pas le hammam et ma coiffeuse est à Sétif.
                                Cc , faire constantine -sétif juste pour la coiffeuse !!!!
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X