Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C est pas sympa Nomad !!! y a plein de gens sympa meme la ou il fait froid
C'est certain qu'il y des gens sympa partout ... mais en Alsace, il y'en a moins à mon avis. J'y vis depuis 3 ans et comme dit mon collègue alsacien : le problème quand t'arrives en Alsace c'est les alsaciens en premier et le climat en deuxième temps!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Un copain francais est allé en Alsace pour y travailler.....il est revenu une semaine après en me disant que les alsacos sont racistes envers les francais!
Une belle ville, la petite venisia!Mais c'est très fermé.
Moi je suis à Strasbourg, une ville assez cosmopolite mais ce n'est pas encore ça.
Un copain francais est allé en Alsace pour y travailler.....il est revenu une semaine après en me disant que les alsacos sont racistes envers les francais!
Ils les appellent : les Français de l'intérieur.
Il détestent aussi les allemands, enfin ils détestent tout le monde quoi!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire