Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strasbourg,Mulhouse,Colmar,l'Alsace et ses amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absolument faux, l'Alsace est accueillante il faut savoir la prendre par le bon bout, on ne vient pas en terrain conquis c'est tout.

Les gens sérieusement, je les trouve pas froids en ce qui me concerne, encore moins les algériens.

Et quand à Strasbourg, c'est juste l'une des plus belles villes de France. Peut-être LA plus belle.

Ce que j'aime en Alsace, les gens sont vrais, s'ils t'aiment pas ça se voit; les gens sont peut être un petit plus difficile d'accès mais c'est parce que ce sont des gens entiers, quand ils donnent leur amitié c'est souvent pour la vie, à la différence du sud de la France par exemple, où tout le monde t'oublient très vite derrière les premiers sourires et les premières accolades.
    Dernière modification par Londoner, 24 juin 2011, 00h08.

Commentaire

azul mehdi,

Je n'ai pas aimé ma vie en Alsace, car comme tu le dis,iils détestent tout le monde et je déteste quand ils font exprès de parler shpountz!
      T'as bien fait de partir si tu n'étais pas heureux ici.

Lecondor bonsoir,

Ce que j'aime en Alsace, les gens sont vrais, s'ils t'aiment pas ça se voit; les gens sont peut être un petit plus difficile d'accès mais c'est parce que ce sont des gens entiers, quand ils donnent leur amitié c'est souvent pour la vie, à la différence du sud de la France par exemple, où tout le monde t'oublient très vite derrière les premiers sourires et les premières accolades.
      Cette phrase est un mythe, je l'entend tout le temps mais je ne vois pas comment ils sont entiers et fidèles en amitié alors qu'ils ne t'ouvrent même pas une petite fenêtre pour entrer.
      Dernière modification par Nomad7, 24 juin 2011, 00h08.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Cette phrase est un mythe, je l'entend tout le temps mais je ne vois pas comment ils sont entiers et fidèles en amitié alors qu'ils ne t'ouvrent même pas une petite fenêtre pour entrer.
        Je confirme de nouveau...pourtant je suis très sociable et j'ai des amis partout en France....et les seuls amis que j'ai eu la bas venaient d'ailleurs en fait, ils s'étaient installé la bas et avaient aussi beaucoup de mal avec les autochtones!

Bonsoir £ondoner

Strasbourg est certes une belle ville, mais les gens sont froids malgré tout, et ce n'est pas exagéré de le dire!

Commentaire

DSL mais je persiste et signe , les Alsaciens sont des gens vrais et authentiques.

L'amitié n'est pas un vain mot dans cette partie de la France.

C'est justement les français de l'intérieur que tu rencontreras, notamment dans les administrations qui viennent ternir le tableau de la magnifique Alsace.

Commentaire

mehdi,

Je confirme de nouveau...pourtant je suis très sociable et j'ai des amis partout en France....et les seuls amis que j'ai eu la bas venaient d'ailleurs en fait, ils s'étaient installé la bas et avaient aussi beaucoup de mal avec les autochtones!
            Tout comme toi mehdi, je suis très sociable. Je suis passé par plusieurs villes en France même des petites villes paumées mais j'ai toujours pu lier des amitiés

A Strasbourg, il n' y a que avec les étrangers comme toi ou des Français de l'intérieurs que tu peux lier des amitiés.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad

En effet........et encore il ne faut pas s'enfoncer dans l'Alsace profonde.........:22:

J'ai jamais vu une mentalité comme cela, même en Haute Saône je n'ai pas vu cela! (pourtant ils sont très arriérés)

Comment veux tu te faire des amis quand tu es francais et que tu intègre une entreprise et que tes collègues font exprès de parler Schpountz???

C'est ce qui est arrivé à un ami à moi! malgré son salaire élevé, il est retourné chez lui au bout d'une semaine!:22:

Commentaire

Bon on y arrivera pas lol

Les visiteurs se feront leur propre opinion, en espérant qu'à la lecture de ce post ils ne viendront pas avec une idée déjà préconçue. C'est dit.

Et si on en revenait au sujet initial, hein? Faut pas trop se perdre au risque de se retrouver au milieu de la forêt noire...

Commentaire

£ondoner

Je suis originaire de l'est de la France...j'y ai mes parents, ca compte?

(Franche Comté)

Commentaire

Yep ! t'inquiètes pas

Commentaire

Cool.......je fais partie du club..

En plus suis pas loin de Belfort....donc à coté de chez toi

Commentaire

Pas de filles dans l'est????

Aller rejoignez la TASK FORCE !

Commentaire

Bouhhh c'est froid l'Alsace ..

Commentaire

moi aussi je suis de Strasbourg , je venais du sud , pourtant je ne ferais plus jamais le chemin inverse tans je suis bien ici , il ne fait pas plus froid qu'a lyon par exemple et souvent en été il y fait bien plus chaud qu'ailleurs , je vit depuis quarante ans a Strasbourg et j'y ai de nombreux amis et amies parmi ce que vous appeler les spountz .au niveau beauté et propreté c'est une des plus belles ville de France
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

il ne fait pas plus froid qu'a lyon par exemple
                              EUH si carrément . Lyon c'est de la gnognotte en terme de froidure lol à côté de Strassburg .

Commentaire

suis une native Lorraine ....

un lorrain c'est un belge qui n'a pas trouvé l'Alsace....

mais je n'y habite plus depuis longtemps ...

Commentaire

Chargement...
                                X