Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
EUH si carrément . Lyon c'est de la gnognotte en terme de froidure lol à côté de Strassburg .
c'est marrant parce que j'ai si souvent entendu cela même par les gens du nord a tel point que j'ai pris l'habitude de comparer pendant les points meteo et force est de constater qu'il ni fait pas plus froid (en hiver s'entend )qu'as lyon
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Moi je suis du Luxembourg ça compte?
Sinon Londoner, en lisant tes ecrits j'ai eu l'impression de voir mon mari, tellement on voit que tu es tombé toi aussi amoureux de cette region!!
Mon mari y a fait ses etudes, et depuis il y retourne deux fois par an (en hiver et en été).
Il me l'a fait decouvrir et j'en suis devenue fan egalement, il y a ses amis du vrai terroir alsacien, ce sont des gens tres ouverts, accueillants, respectueux de nos differences, simples, et agréables.
Commentaire