Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ravie de vous rencontrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok je comprend mieux c est un ancien Lapin qui a surement manger beaucoup de carottes et qui est devenu tigre


    c est pas bien de parler des personnes absentes, alors je ne parle plus de Ténébre, respect.

    et la lapine c est qui?

    Commentaire


    • #32
      et la lapine c est qui?
      y'a pas.............c'est ca le probleme!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        momo je vote pour toi


        tous ce monde sur le forum et pas plus de personnes qui souhaite la bienvenue??

        Commentaire


        • #34
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue à toi Amore...

            Au plaisir de te croiser

            Commentaire


            • #36
              Benvenuto Amoré

              Truth seeker

              Commentaire


              • #37
                Thanks and nice to meet you ROBOCOP (tu es fan de arnold?)

                Commentaire


                • #38
                  Merci MEHDI, au plaisir

                  Commentaire


                  • #39
                    Grazie Mille SALAH, c est mignon tout plein cette musique

                    Commentaire


                    • #40
                      tu es fan de arnold?
                      Je ne suis pas fan, c'est juste un pseudo comme tous les autres, par contre ce n'est pas Arnold, qui joue le rôle d'Alex Murphy alias RoboCop, c'est comme 007, le rôle a été interprété par plusieurs acteurs, tout dépend si c’est la série TV, le film, ainsi que la version 1, 2 et 3.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        quel joli pseudo AMORE, te souhaite d embarquer sur le plus beau des bateau alors pour une longue croisiére

                        bon vent

                        Commentaire


                        • #42
                          salut amore bienvenu sur fa et bon surf (chouette pseudo)
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #43
                            Robocop

                            Je ne suis pas fan, c'est juste un pseudo comme tous les autres, par contre ce n'est pas Arnold, qui joue le rôle d'Alex Murphy alias RoboCop, c'est comme 007, le rôle a été interprété par plusieurs acteurs, tout dépend si c’est la série TV, le film, ainsi que la version 1, 2 et 3.
                            __________________

                            j ai rien compris pas grave, de toute façon j aime pas les films de robots (j aimais bien juste ulysse, et nono le petit robot)

                            Commentaire


                            • #44
                              quel joli pseudo AMORE, te souhaite d embarquer sur le plus beau des bateau alors pour une longue croisiére

                              tu es jolie Salma, tu es belle comme elle?
                              je rêve un jour de prendre le Love boat, avec le commandant de la croisiére s`amuse, tu connais?

                              Commentaire


                              • #45
                                merci Ahmed, chouette (pseudo) mais toi tu préfère le cheval que la chouette....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X