Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié par internet existe t'elle réellement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui my Océane à tel point que je suis avec vous tous toujours (presque tous les jours) Parce que mon amie est là tout simplement

    Commentaire


    • Bonjour Océane,
      Oui ca existe, je sais de quoi je parle ... mais c est un Kenzi faut savoir s en occuper et le garder
      ... Bijor Algeria... chacun s'en occupe à façon...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • chacun s'en occupe à façon...
        Qui veut s'occuper de moi !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • ... Aloha... me too... n'rouh wa n'wali...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Oui Océane

            Commentaire


            • Qui veut s'occuper de moi !!

              ohhhhhhh non pas encore!!!!!!!!!!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • et ceux qui sont fauchés et sincères sont quoi alors
                Ben ils savent que s'ils sont vraiment dans la merde, ils peuvent compter sur leurs amis... meme via le net, c'est rassurant non? sa veut dire que cette relation n'est pas aussi virtuelle et superficielle.

                L'argent n'est qu'un aspect ... qui en général peut gacher la relation, donc dépasser ce stade veut en général dire qu'on est sur le bon chemin

                Commentaire


                • Ça dépend de laquelle il s'agit la , est ce de celle qui prévaut pendant le durée de vie de votre contacte sur le net ou de celle qui en découle .?

                  Commentaire


                  • j'ai recontré plein de personnes sur internet, (dont mon mari), je me suis fait pleins de copines, nous nous sommes par la suite rencontrées dans la vraie vie.

                    et c'est super bien. car quand nous nous voyons réellement, nous nous connaissons déjà c'est ça qui est top.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X