Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Ait Bouada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et toi, t'es qui? ath ghovri bis?
    parce que le groupe ( si on peu appeler des gens qui ont chanté 2 chansons, un groupe ) a explosé en cours de route.
    il y a maintenant deux pseudo groupe ath ghovri, mais coté création , walou, rien du tout. c'est comme farid gaya qui s'amuse à reprendre les chansons de tout le monde à tout va et il s'amuse à en faire des navets.

Commentaire

hahahhahaha il yas athgovri et l autre groupe
      c est touyour
      hahahahha ali et hamid
      si non je sais que tu etais la

Commentaire

qui était là?

je ne comprends rien à ton histoire !!!!!

Commentaire

bon allez je doit y allez en discutera un autres jours j ai une balance qui m attend
          a bientot

Commentaire

@Mohand et Alja : Lehna a dit "pas de polémique", alors ne commencez pas tous les deux!!!
            Sinon Moh, je partage complètement ton avis concernant Farid Gaya, ses reprises ne me font que danser...

Commentaire

salut ma petite Thamila chérie
              gros bisous

Commentaire

Alors depuis tout ce temps plus personne...
                Et surtout personne pour me renseigner sur la constitution de mon village?????
                et toi Zwina qui a bcq de connaissances à son effectif tu peux aussi contribuer à cette discussion pour apporter des infos sur Ifigha aussi par exemple

Celà peut être trés interressant.

Commentaire

Bonjour
                  Je pense que les chanteurs Sofiane et Malika Domrane sont d'origine d'AIT Bouadaa.
                  Je transite (quand je suis en vacance) par la route, direction Ifigha mais je me suis jamais arrêté à Ait Boudaa.

Commentaire

Salut bon courage dans ta recherche. Désolée, je ne peux t'aider, je ne connais pas du tout ton village.

Malika Domrane est d'Ath Douala, elle n'est pas loin de chez moi (elle est de Tizi-Hibel, le même village que Mouloud Feraoun).

Commentaire

En fait je ne cherche pas à savoir quoique ce soit au sujet des chanteuses ou chanteurs Ce n'est pas du tout le sujet.

J'aimerai savoir comment nos villages en l'occurance le mien est devenu Village?
                      Qu'elles sont les premiers habitants de ce village? et les autres quand sont ils arrivés et d'où? etc.....

voilà merci pour les infos

Commentaire

...................
                        Dernière modification par Invité, 07 février 2008, 13h55.

Commentaire

@Jasmine: heureuse de te retrouver je te souhaite également une merveilleuse année 2007 à toi et aux tiens...

Justement les miens n'en savent rien à part quelques petites infos par ci par là mais pas complétes
                          Je sais qu'il y a quelques années de celà dans mon village un document de qqs pages avaient été publié et racontait justement la mise en place de notre village
                          c'est un document trés précieux que j'aurais du me procurer à l'époque
                          Je vais devoir attendre cet été inchallah pour essayer de me le procurer

nb: sinon pour la radio beur fm c'est pas à moi qu'il faut dire ça ma belle
                          mais la personne à qui je pense ne fais plus parti du forum dommage pour elle
                          car pour ma part j'écoute jamais beur fm!!!!!! mdr mdr mdr

Commentaire

.......................................
                            Dernière modification par Invité, 07 février 2008, 13h54.

Commentaire

Bravo Mohand pour le site
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Mais c'est trés bien fait ce site!!!!!! une pure merveille et justement la rubrique des familles je pense reprend ce qui figurait dans le document que je recherche
                                je te remercie infiniment Jasmine!!!!! comment as tu eu ce lien????
                                Je ne savais mm pas qu'il existait un site sur mon village!!!

@Zwina: salut à toi ma belle ça fait un bail toujours
                                Tu ne te connectes plus comme avant
                                Et sinon je voulais savoir quel Mohand tu remerciais celui du Forum???? c'est lui qui a fait le site????

Commentaire

Chargement...
                                X