Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage a partir du net,est ce possible.?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage a partir du net,est ce possible.?

    salut a tous et a toutes,je suis un jeune oranais d'origine ka byl,age 33ans et cadre ds une societe nationale,beaucoups d'entre elles me souhaitent comme mari,mais celle que je cherche je ne la trouve pas a cet instant la.est ce possible de trouver cette charmante fille instruite ayant le sens de responsabilite,qui possede un joli sourir de preference kabyle(je dis bien de preference),ds ce monde?
    aiz,1m80,pour 80kgrs yx noisettes ch noirs.
    c'est bete non?mais je sais tres bien que tu comprendras pourquoi j'ai donne cette desciption.
    bisous et a la prochaine j'espere.

  • #2
    Bonjour Aziz

    Il y a plein de Kabylettes à Oran , tu es aveugle ou quoi !

    En tout cas , bon courage et sache que c'est possible de trouver l'âme soeur sur le net . :wink:

    Commentaire


    • #3
      he be !!!tu ....cherches un canon quoi mefie toi les canons hmm!! t inquiete pas suis pas sur la liste et meme j y serais je prefererais que le gars me choisisse pour moi et non pour ma facade elle est ephemere a la longue sincerement m en veux pas si tu choisi une fille sur critere ....tu risque de rester longtemps sans vrai compagne

      c est une reflextion de femme pour que tu y vois plus clair en toi et autrui

      marie made

      Commentaire


      • #4
        Mariage .net

        Et mais bien sûr mon pôte !! t'a ka cherché ce ke tu ve!! pas d'idéal?? ça n'éxiste pas!! comme il a dit lui , il y a pleins de "Kabylettes" à Oran. alors fonce!!! :22:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Bonne chance, je vous souhaite de rencontrer votre âme sœur, c’est une question de temps et de destin, vous finirez par la trouver InCha Allah.
          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Salut Aziz,

            Je suis d'accord avec Mguerri
            je prefererais que le gars me choisisse pour moi et non pour ma facade elle est ephemere a la longue
            A force d'etre trop exigeant on finit souvent seul... je parle en connaissance de cause meme si je n'ai que 25 ans... comme dirais mon père une femme passée 25 elle est périmée ! A 33ans tu as le temps encore et tu es un homme mais le temps que tu passe seul et du temps perdu pour un bonjeur a deux, pour commencer à construire quelquechose.

            comme a dit djod :
            'idéal?? ça n'éxiste pas
            Alors n'en demande pas trop, l'essentiel c'est l'amour que te portera cette femme et j'espére que si un jour tu tombe amoureux tu te rendra compte que le physique finalement on y pense plus trop.... Je te souhaite plein de bonheur.

            Lydia(kabyle mais pas canon donc pas candidate :wink: )
            Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Aziz

              Lydia(kabyle mais pas canon donc pas candidate)
              Aziz, Si tu tire un canon, ça doit au moins faire mal ...
              aux yeux,

              l'idéal c'est le coeur qui l'exprime, si tu l'écoute tu rencontrera une femme kabyle bien sous tout rapports, mais avec ou sans canon. :18:

              Pour moi les canons ça fait plus de boucan qu'autre chose ...

              Karim
              Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

              Commentaire


              • #8
                Pour moi les canons ça fait plus de boucan qu'autre chose ...
                Karim j'adore ton mot de la fin...,
                Mais bon je ne vais pas faire ma mauvaise langue, et donc, je pense qu'il existe forcément sur terre des canons qui ne savent pas uniquement faire du boucans, et parmi elles il doit bien y avoir une kabyle. Des filles bien sous tout rapport et "bonne" (pour parler comme un mec), ça doit exister ... cherche... cherche encore... bon courage et je te souhaite d'aboutir dans ta laborieuse recherche.
                :wink:
                Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                Commentaire


                • #9
                  Heh je viens de relire le message d'aziz, et je ne vois aucune mention de "canon"??? Le gars n'a rien dit meskine, comment pouvez vous presumer qu'il parle d'une "canon"? il a dit charmante, et en general toutes les filles se trouvent charmante et souriante... n'est ce pas?
                  " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai, Abdu a raison.Moi aussi j'ai lu le message d'Aziz et il n'a pas du tout mentionné le mot canon.Vous vous êtes emballées un peu trop vite, non?!
                    En tout les cas bon courage dans tes recherches Monsieur Aziz.

                    Louisa
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X