Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation

Bonjour tout le monde,

Quelques lignes pour vous faire part de ma toute recente inscription apres avoir decouvert ce forum par hasard. Je suis algerien et vis depuis deux ans a l'autre bout du continent noir, Cape Town en Afrique du Sud pour etre plus precis.

A vous lire.

Bonsoir

je te souhaite la bienvenue sur ce site et de bonnes discussions.
    Tu dois habiter dans un pays aux paysages grandioses.

la petite souris
    Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

Merci pour ton message. Effectivement les paysages sont grandioses. La region du Cap a un climat mediterraneen (mais inverse). Seul probleme: la temperature de l'eau est glaciale! Impossible d'y mettre les pieds...cela dit, meme si elle avait ete meilleure, il resterait le probleme des requins On peut pas tout avoir!

Commentaire

Welcome Kruger

Cape Town.. waw! c'est loin...
        Petite mousse a raison, tu doit vivre dans un pays au paysage grandiose !!

J'espère que tu te plaira parmis nous...

Au plaisir de te lire ...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

bonjour kruger, fait gaffe aux requins et soit le bienvenue

Commentaire

bienvenu parmit nous j'espere que tu te plaira ici et que tu pourra nous faire voyager un peu avec toi!

Commentaire

bien venu a toi kruger ,en voilà une belle horizon"le Cap town".

Commentaire

bienvenu a toi wa ahla wa shka thouma marhaba....;enfin quelqu'un qui est parté autre part que la fr ou le canada c'est bien ça change un peut

j'espère que tu te plais au cap.........je veut jsute que tu me confirme un truc....on rate bienquelque chose n'est pas ?
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Bonjour et bienvenue Kruger
                  Au plaisir de te découvrir et de te lire souvent
                  Bons échanges
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suis touche par vos messages de bienvenue. Merci encore. Je suis certain de passer d'agreables moments en votre compagnie. Tellement de choses dont on peut discuter. Je n'ose proposer une rencontre de forumistes au Cap....je risque d'y etre bien seul

L'informatique n'etant pas mon fort, je vais essayer quand meme de trouver un moyen de poster qq photos prises l'annee derniere peu apres mon arrivee. Une chose cependant (et cela confirme la ressemblance avec le bassin mediterraneen): les couchers du soleil n'ont rien a envier a ceux que l'on peut admirer chez nous.

Commentaire

Chargement...
                    X