Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu vois il suffit de peu pour qu'un VIP prétentieux devienne aimable,comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!
mais vois tu la condescandance de tes propos en dit encore plus non seulement sur ta prétention, mais aussi sur ta dissimulation, te faisant passer pour une new........
Et l'amabilité étant une qualité, n'est pas donnée à tout le monde
Peut -être que mes propos ont été mal interprété de la part d'un VIP!!!!!!
C'est vrai qu'on peut interpréter à sa guise et faire retourner la situation en sa faveur!!!!!!!!!!!!
Mais sache que les temps évoluent et que les " news"...........comme tu le dis si bien ne se laisse plus piétiner
Peut -être que mes propos ont été mal interprété de la part d'un VIP!!!!!!
C'est vrai qu'on peut interpréter à sa guise et faire retourner la situation en sa faveur!!!!!!!!!!!!
Mais sache que les temps évoluent et que les " news"...........comme tu le dis si bien ne se laisse plus piétiner
Ne se fait piétiner que celle qui y aspire surtout...........
Surtout celle qui croit leurrer son monde et qui les prend pour des demeurés.......
@nonor: Bonjour,ton aide n'est pas de refus,mais en quoi au juste
@mistaaywa:merci,mais j'espère te rappeler une bonne personne
@Dziria @pourquoi pas: saha ramdankom et merci pour votre gentillesse
Commentaire