Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recontres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recontres

    salam a tous et a toutes

    je m'appelle mimoune et je met un post pour faire la connaissance avec des jeunes gens, filles et garçons, de Béchar et de kenadsa.

    J'espère pouvoir rencontrer beaucoup de personnes de cette ville ou je suis né, voila bon courage a tous ! :biggrin:

  • #2
    Bonjour et bien venue au Forum, j'espere que vous rencontriez beaucoup de de chez vous. Bonne chance.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      bonsoir a tous et bienvenue dans la grande famille du forum tu verra c est une bonne classe ou il y a de tout .......

      thirga ma cherie comment tu vas y un petit moment que l on s est pas croiser :wink:

      maarie made :wink:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Maarie
        Je vai bien merci, c’est très gentil de demande après moi. le monde est petit, qui sais, peut être un jour on se croisera de vrai .
        Bonne et belle journée,
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          dieu seul sait ce qui coule dans la riviere de notre vie lui seul peut lire vraiment dans les ecritures de notre ame
          challah peut etre tu sais la terre est grande a la voir mais si petitepour nous les humains
          mais ca serait un reel plaisir.


          *marie made

          Commentaire


          • #6
            merci

            je te remercie thirga. J'ESPERE SINCEREMENT RENCONTRER DES GENS DE MA VILLE AFIN DE NOUER DES CONTACTS ET DE ME DONNER DES NOUVELLES DE CE BEAU PAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              salut

              d ou es tu ? ville moi aussi mais ou sont ils me reconnaiseront ils tu sais seul les anciens si tu es partie jeune et a mon age seul eux ont dans leur memoire notre visage

              marie made

              Commentaire


              • #8
                salut

                j'habite en france dans le nord est de la france, a la frontière du luxembourg, il fais tres souvent pas beau les 3/4 du temps mais bon au bout d'un moment on sy fais !!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Azul

                  ça doit etre triste quand meme d'avoir du mauvais temps tout le temps... Remarque ici en regon parisienne c'est pas vraiment mieux...
                  N'est ce pas les villageois de paris?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X