Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azul fellawen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je vous dit que sé de l arabe
    «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
    [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

Commentaire

azull

Alors pour la plupart d'entre nous on a tous le sans berbère alors faut pas être naïve a ce point la pour laisser les autres a utilisé nos défauts et faiblesse pour les utilisés contre nous alors vive notre nation avec ce mélange de culture

Commentaire

c'est bien dis

Commentaire

arche sur

azul je vous confirme que la parole A RABI A DH KHANAA est du kabyle mais pas berbere car le nom du dieu en berbere c'est ILAW

Commentaire

Salut Azul Athamourth!!

Moi aussi je suis nouvelle et originaire de Fort National!! vivant à Alger.

Bonjour a tous!!

Commentaire

azul fellam a oultma

salut a toi et a tout les gens de fort national, juste je veux savoir si vous etes de la ville elle meme ou de l'un desvillages d'acoté.,concernant moi je suis de fort national mais de la commune d'irdjen

de toute facon je suis trés contant de m'avoir contacter, et j'éspere que c'est un debut pour une relation amicale si ca te derange pas bien sur,

on fait moi j'habite pas l'algérie actuellement mais grace a l'internet on peut se contacter regulierement.

Commentaire

salut,

Je suis de ThadartBouada.

Commentaire

amazighe 007

Bienvenu à toi et tu ne pouvais pas mieux tomber
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

azul

azul felek et bienvenue sur le FA je suis toute nuvelle comme toi et je suis situé en bas de chez toi au bled c'est a dire Tizi rached sion ca va bien

Commentaire

azul fellam

azul a waltma, effictivement tu es au sessous de che moi au bled, mais a savoir ici en france, peut etre que tu habites aussi a coté de chéz moi, qui sait peut etre c'est des signes.
                      a par ca sava bien ,je te remércie, a propos je suis étudiant en fiance a paris 13

Commentaire

A tous les les ami(e)s du FA , salam alikoum , azzul et bonjour
                        je desire rentrer en contact avec une bougiote .

Commentaire

AZUL !!!

Mrahba a mis n tmurt negh ! enchanté de te connaitre , je te souhaite plein de bon moment sur le FA . Cela ne fait pas longtps que je suis la et je m'y plait bcp hhiihihi !!!

Commentaire

azul fellam

azul, je suis contant moi aussi d'etre un visiteur de ce forum, il est vraiment formidablr, il nous permet d'elargir nos connaissances, n'est ce pas.,
                            en fait vous m'avait dit mis n'tmourthnagh, vous etes d'ou de la kabylie,

Commentaire

A toi bylka -Linda

Azzul fellam ayellis n'thmourth negh ichevhann
                              j'espere que tu es la bougiote dont je rêvait de connaitre
                              enfin i'm very glad to receive messages from you
                              bye and good luck

Commentaire

azul jte souhaite la bienvenu au forum et amuse toi bien

Commentaire

Chargement...
                                X