Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mari pour ma soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    slt
    je pense que tout cela est incensé par rapport a ce qu'on trouve ici dans ce forum, ma conception des choses c'est que il est premordiale de faire attention aux annonces comme la tienne...
    laisses ta soeur chercher l'homme de sa vie
    cela vaudra mieux qu'elle soit au courant..
    ça serai son mari pas le tien
    avec tt mes respects...

    Dani

    Laisser un commentaire:


  • kacentini
    a répondu
    Mari à chercher n'est nullement Amour à trouver!

    Je trouve cela remarquable de ta part Fayrouz que tu eusses l'interet de te preoccuper du ressort de ta jeune soeur; Mais comme le dit Kenya, qu'il serait preferable a l'inciter a sortir et rencontrer des ami(e)s. A mon avis la chose que tu puisses faire pour ta soeur est d'etre pour elle une grande confidente. Aide la a te parler de ses collegues de travail et emmene la possiblement a organiser une petite rencontre chez vous. Socialiser et se faire des ami(e)s dans notre monde sont tres importants afin de se creer des opportunites dans la vie. Demande lui a aller voir un film ou bien descerne ce qu'elle veut vraiment faire dans la vie. En d'autres termes, aide la a deceler ce qu'il lui fera plaisir et plannifie avec elle a ce qu'elle l'achevera petit a petit. C'est en l'extrovertant qu'elle trouvera son chemin de plaisir et quand le soleil brillera sur son visage, ainsi sa lueur reflechira sa beaute. C'est cette lueur qui attirera son ame soeur pour la joie et qui sera beaucoup meilleure qu'une attirance pour de la pitie. Je souhaite a ta famille le bien etre et que toute molecule de notre atmosphere qui vous touchera s'adoucisse a ne vous ramener que du bonheur. Que Dieu vous protege et vous donne toute la bonte que vous meritez!

    Laisser un commentaire:


  • kenya
    a répondu
    Je pense qu'avant faudrait la forcer à sortir, se promener, s'aérer en dehors du travail, faire des connaissances avant de lui proposer un homme par le net ? quelle sera sa réaction ?

    Laisser un commentaire:


  • sheedra
    a répondu
    tu sai laisse la vi suivre son cours on ne cherche pa un mari comme on peu choisir une paire de chaussures laiss la vi suivr son cours et el lui trouvra lom ki sera lui fair comblé sa vi

    Laisser un commentaire:


  • franco
    a répondu
    fayrouz bonsoir je suis tres content de tout se que vous avez ecris je le trouve un tres grand jeste de votre part rabbi yahfadkoum et j'esper que votre souer trouvera un homme qui puisse lui donner tout le bonnheur ,moi aussi j'ai pas vecue avec mon pere de puis que j'avais 4 ans dommage il me manque beaucuop apres le divorse de mes parent ... mai alhamdoullah che soeur ,moi sa fais 12 ans en italie que je voit persone de bladi la nostalgie esc...ne t'ienquiette pas yaura un jour el mektoub pour votre souer en pense a la sente et le reste il viendra tout seul je vous laisse mon adresse pour quoi que se soit ayadifais@hotmail.com. bon chance en tout

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Bonsoir fayrouz,

    Je trouve ton geste très génereux et je souhaite de tout coeur que ta soeur puisse épouser un homme doux et gentil et qu'elle puisse connaitre le bonheur de pouvoir partager la vie.

    Tous mes voeux et vraiment , ton geste est beau.

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour et bien venue Fayrouz, Noble Sœur que vous etes, je vous souhaite de tout cœur trouver ce que vous cherchez pour votre sœur In Chaa Allah.

    Thirga,

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Tout mes respects pour ce que tu fais à ta soeur, fayrouz. Je vous présente mes plus sincères condoléances et qu'Allah vous aide dans votre quête.

    Je vous souhaite la bienvenue, fayrouz et sba_22.

    Laisser un commentaire:


  • sba_22
    a répondu
    salut:
    j'ai bien lu votre message ;je trouve que vous faite de bien pour votre soeur orphelins de mere.
    je me presente moi c'est abdelkader 36 ans je suis ingegnieur en electrotechnique je travail dans une entreprise algerien des eaux a sidi bel abbes ou j'habite;moi je suis orphelin de pere et mere ellah yarhamhoum;j'aimerai bien fondé un foyer avec une personne simple de bonne caractere et gentille.
    ecris moi merci

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans un mari pour ma soeur

    un mari pour ma soeur

    Cela paraîtra un peu bizarre, mais comme je suis l’aînée de mes frères et sœurs, orphelins de mère, je cherche un marier ma sœur qui se noie dans son travail pour oublier la disparition de notre mère. Du bureau à la maison et vice versa. C’est une fille de 34 ans très douce, très bonne et super gentille, très timide aussi qui a beaucoup à donner. Moi-même étant marier en France, j’espère lui trouver un mari qui saurai prendre soin d’elle.

    Ceci est une annonce très sérieuse. Curieux, plaisantins s’abstenir…nous avons assez souffert comme ça.

    Son e-mail : fazzia70@yahoo.fr
Chargement...
X