Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIENNES & ALGERIENS à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    El Bahar : était-ce de l'humour ou tu étais sérieux en parlant de moi ?

    PS : la rubrique est "Club de Rencontres", pour certains hypocrito-snobards qui auraient la mémoire défaillante...

    Commentaire


    • #62
      mdrrrr Londoner, désolée pour toi !
      Je comprends pourquoi tu as cité la soeur d'Amore...Par désespoir (je plaisante : D)
      __________________

      sympa les rencontres FA!!!!

      Commentaire


      • #63
        Londonien,

        Je ne vais pas te retourner la question.

        Commentaire


        • #64
          Alors ta réponse ?

          Commentaire


          • #65
            Pour quelle question? Tu sembles bien me connaître donc, tu devineras ma réponse.
            Sinon, je te propose de te la donner autour d'un PINT. C'est toi qui paie. Je te préviens.

            Commentaire


            • #66
              Je m'y installe bientôt inchallah..

              Commentaire


              • #67
                @ Nins

                C'est vraiment le gros lot la. Fiancialles a Constantine et Installation a Londres !! Wach Hada Lilat Al Kadri Wala !!!! Mabrouk

                Commentaire


                • #68
                  Halifax,

                  Y barek fik

                  Je souhaiterais avoir des infos sur le mariage en GB: mon fiancé est à Londres.. en situation irrégulière =/ . Quelles sont les démarches à entreprendre afin que nous puissions nous marier civilement, sans passer par un avocat?
                  Dernière modification par Nins, 08 décembre 2011, 23h00.

                  Commentaire


                  • #69
                    mon fiancé est à Londres.. en situation irrégulière =/
                    Oups!! Ce n'est surement pas Lilat Al Kadri . J'espere que certains vont pouvoir t'orienter mais franchement ca commence mal. Bon courage.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par £ondoner
                      C'est aussi la ville la plus cosmopolite du monde, avec par exemple 1/3 des londoniens qui sont nés hors UK, tu vois vraiment le monde dans une ville.
                      Hi £ondoner!
                      Happy for you... since you seem to enjoy living in London!
                      Et Londres n'est pas tout à fait la ville la plus cosmopolite au monde: Peut être Toronto au Canada, ou plus de 52% de la population est née hors Canada.

                      J'ai connu Londres des années 60... et j'ai fait des étude en GB.... et je dois avouer que mon séjour là-bas m'a enchanté, et même m'a ouvert de nouveaux horizons.... mais je ne peux pas comparer à la France (que je ne connais qu'à travers FA).

                      Je dois dire que durant mon séjour là-bas... à l'Université ... y avait que des scandinaves et germaniques comme étudiant... alors qu'aujourd'hui à travers la BBC-WORLD je vois today's society ...

                      Oui, en Amérique du Nord j'ai retrouvé beaucoup de britanniques...

                      Et en passant je souligne ceci: dans les années 60 mes sorties m'ont mené en Irlande et en Écosse... et à l'époque je trouvé chez le peuple des similarités avec celui qui m'a vu naître!

                      Cheers! et bonne continuation! (I am thinking of Captain Peacock... if you know the series.

                      PS. Do you live in London... or Dubai ?
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #71
                        Halifax,
                        Merci pour tes encouragement..

                        Commentaire


                        • #72
                          @Avicuc

                          J'ai connu Londres des années 60... et j'ai fait des étude en GB....
                          Hum the 60's!! well probably the best years in'it ? Beatles, Sir Harold Wilson, ec. At that time, only SH used to send students for training!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Je n'arrive pas à joint un Home office depuis la France.. =/ Quelqu'un peut il essayer depuis Londres SVP !

                            Commentaire


                            • #74
                              Hum the 60's!! well probably the best years in'it ? Beatles, Sir Harold Wilson, ec. At that time, only SH used to send students for training!!
                              Eh oui, c'est drôlre quand on y repense:
                              Alors que j'y étais du temps ou les beatles émergeaient... et même si je suis allé (1963?) à Liverpool, je n'avais jamais entendu parler des Beatles...
                              D'ailleurs je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait révolution vestimentaire chez les filles.

                              Il faut croire que j'ai fait l'autruche: j'y suis allé pour étudier, et c'est ce que j'ai fait......

                              Par contre, je dois dire que ce fut une période apaisante après la sortie de la guerre du pays...
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire


                              • #75
                                Y'a quelqu'un?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X