Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    El bahar

    Oui je fais encore des fautes et alors le français n'est pas ma langue maternelle !! tu n'avais qu'a me corriger au lieu de te moquer (les fautes je les ai vu après avoir poster, mais j'avais la flemme d'éditer)


    pffff Ce que les gens parfois peuvent être hautains et méchants ....

    Bref c'était une mauvaise idée ce forum.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par BCBG
      tu n'avais qu'a me corriger au lieu de te moquer
      "Tu n'as qu'à me corriger"
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        Bref c'était une mauvaise idée ce forum.
        El Bahar, maintenant fais moi une démo sur "comment dissuader une nouvelle qui veut déjà se barrer?"

        Commentaire


        • #34
          Bcbg

          Bref c'était une mauvaise idée ce forum.
          mais non BCBG, tu vas pas changer d'avis juste pour le commentaire d'une personne, y a plein de gens sympas par ici, et surtout plein de sujets interéssants,

          sinon si ça peut te rassurer, il me l'a fait à moi aussi le coup de la moquerie, suis mon exemple et donne lui une claque, ça fait du bien
          Dernière modification par EtoileFilante, 12 octobre 2011, 14h18.
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #35
            punaise c me vous abusez , laissez lui au moins le temps de poster ses 50 post avant de lui donner envie de se casser

            BCBG, ne fais pas attention ils sont mordants mais jamais méchants
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Elle n'a même pas fait connaissance avec le café du village qu'elle se barre ! Mais non reste , ils font juste les beaux

              Bienvenue BCBG !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                BCBG,

                Oh, tu aurais pu nous épargner tout cela.


                Myst,

                Bah, dans ce cas là, tu lui dédicaces une blague croustillante ou une chanson rien qu'à elle. Mais n'envoie pas de MP. Balak!!!


                Autre chose, oublie la poésie. Elle te prendra pour un neuneu!!!

                Commentaire


                • #38
                  Myst,

                  Bah, dans ce cas là, tu lui dédicaces une blague croustillante ou une chanson rien qu'à elle. Mais n'envoie pas de MP. Balak!!!


                  Autre chose, oublie la poésie. Elle te prendra pour un neuneu!!!
                  Fais moi la démo pour que je vois que ça marche
                  pour l'mp elle en a pas assez, pour la poésie de tte façon j'aime pas et je sais pas en faire

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Lilha
                    Envoyé par BCBG
                    La chouette c'est pas chouette même si il y'a une part de vérité mais sa reste pas chouette
                    Hein, quoi? j'ai dit une bêtise? mince alors, sorry!!! :22:

                    Tu avoues quand même que je n'étais pas totalement à côté de la plaque hein BC ou BG? (binatna xD)


                    Envoyé par El Bahar
                    Si tu me connais, tu te rendras compte que je ne souhaite jamais la bienvenue aux gens. Je suis le genre de types imbus de sa personne, hautain et qui passe ses journées à casser les autres pour se montrer meilleur qu'eux.
                    Cousin, je vois que t'as commencé à pecho ici, attentiou maanek, fais-toi plaisir, je te couvre
                    C'est sa façon de te souhaiter la bienvenue BCBG, il est tout (ah bon?) sauf méchant !
                    Si seulement tu conjuguais bien tes verbes!!!
                    mdrrrrrrr non hram alik !!! pas comme ça cousin khasart'ha khlass!!!!


                    Envoyé par BCBG
                    pffff Ce que les gens parfois peuvent être hautains et méchants ....
                    Mais non BCBG, madirich alihom, ils jouent les bad boy alors qu'en réalité ce sont des bisounours refoulés

                    Wela, c'est ta façon de te faire désirer?

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui Cousine,

                      Je tire sur tout ce qui bouge par ici. Surtout les BCBG...Allah ghaleb hakka medyour.

                      Commentaire


                      • #41
                        Medyour, jdida hadi... mazOult mana3rafhech

                        Commentaire


                        • #42
                          Bref c'était une mauvaise idée ce forum.
                          Ne fais donc pas attention au dires de certains. Au fond, la majorite des gens de FA sont gentils et courtois y compris notre marin !
                          Sois la bienvenue et fais comme chez toi BCBG. Les filles au tailleur, chaussures a talon et chignon releve, on les aime bien ici.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Cousine,

                            J'essaie d'utiliser quelques mots algérois pour faire oublier mon accent qui me trahit.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par BCBG
                              Salut tous le monde, je suis nouvelles et j'espère me faire une pti place entre vous
                              Bienvenue BCBG
                              Bref c'était une mauvaise idée ce forum.
                              Au revoir BCBG

                              Bonjour el Bahar, vas y mollo avec les nouvelles, tu vendanges trop !! c'est une denrée inestimable ya mhaynek !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X