Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon pour les nouveaux, j'ai entendu dire que ca se passe bien, que Myst entre autres, assure un bon travail mais pour les nouvelles c'est vraiment le laisser aller
et sinon toi ça va ? ta fiancée ? la famille les amis les voisins tout ça ?
Envoyé par yazou
Myst, d3awi diali wesslou , tu viens de trouver une femme.. qui aime cuisiner avec le micro-ondes, c'est a dire du congelé des super marcher mouahahahah, fini el 3osbane, el ksekssou, lamhadjeb ... bahhhhh
T'es trop forte ! D3awi la3jayez ya mhaynek
Envoyé par Mysterious
Na na pas de coquilles et les omelettes j'en fais rarement de toute manière
Pour être plus sérieuse, je suis cuisine de temps en temps quand l'humeur me prend
awah mauvaise affaire :22: je sens que je vais crever la dalle ! ..... ou bien je serai obligé de te ..
Commentaire