pourquoi il n'ya pas de soirées rencontres dediées aux kabyles a paris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
soirée kabyle à Paris
Réduire
X
-
tres bonne idee mais pourquoi a paris on viens pas tous de paris
mais cest vrai qu une soiree a theme la kabylie ouvert a toutes et a tous serai une bonne idee
ENFIN
BYE"BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.
-
moi je suis pour une soirée spéciale kabyle !!!
Lynna ne voit pas l'intérêt mais moi je trouve ca sympas de pouvoir parler de notre culture ou autres ...
Sinon je suis aussi daccord avec Lynna quand elle dit qu'il serait bien de convier tout le monde .. ca pourrait être sympas aussi de découvrir des personnes d'autres "horizons"
Commentaire
-
je reviens sur mon idée, je ne suis pas chauvin, mais j'ai assisté a des soirees maghrebines où on une ou deux chansons kabyles, ça me rappelle l'ENTV, qu'on le veuillent ou on a une specifité culturelle qu'on doit defendre et dont on peut etre fiers, cela ne veut pas dire q'on doit s'enfermer, s'ouvrir ça ne veut pas dire se denaturer.
pour revenir a la soiree, on peut l'organiser, choisir un endroit sympa et se donner rdv, faire connaissance et parler de choses sans qu'il y ait rien a payer.
maintenant c'est une idee comme une autre, elle peut etre bonne ou mauvaise.
Commentaire
-
AZUL à tous,
moi non plus je ne suis pas kabyle, mais je suis très interesséE par cette culture, alors c'est dommage de fermer les portes au non kabyles
surtout qd kabylie, il a pas que des kabyles, ma famille habite la petite kabylie depuis quelques generations, mais ne le sont pas.
Commentaire
Commentaire