Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben en faite tu peux lire le récit que j'ai fait dans mon topic, pour te donner une idée
Mais en Gros je dois dire que ce fut une magnifique aventure ! ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est une bien étrange sensation de connaitre ces gens depuis fort longtemps, et en même temps de les découvrir sous un ciel nouveau, qua finalement diffère beaucoup plus de la personne virtuelle.....En mieux même !
Et ce que je n'oublierai pas : c'est le fait d'avoir trouvé des amies, plus cher a mon coeur que les "Sois disant" amis que j'ai dans mon entourage immédiat et c'est un trésor que peu de gens connaissent, nommé : Le Savoir vivre
momo.05
je n'en doute pas, mais j'imagine qu'on devient plus gentil et solidaire avec la personne qu'on a rencontré meme si on l'approuve pas, c'est ce que peut-etre tu appelle affinités.
...je pense qu'aprés la rencontre les échanges sur le forum changent...
C'est ce que je pensais, mais momo et O'neil disent le contraire sans appui.
...c'est le fait d'avoir trouvé des amies, plus cher a mon coeur que les "Sois disant" amis que j'ai dans mon entourage immédiat et c'est un trésor que peu de gens connaissent...
@momo. Je n'en disconviens pas. Je peux même apprécier cette relation, mais, au risque de me répéter, je dis que la relation me parait autre que celle qu'on a dans le forom. Le sens du virtuel disparait, comme il a été dit précédemment.
je dis que la relation me parait autre que celle qu'on a dans le forom. Le sens du virtuel disparait,
on va dire que les discut qu'on peut avoir avec les gens rencontrés et appreciés,sur le forum deviennent comment dire ............comme une recreation......
Commentaire