Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA sur la route..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle est géniale ton idée
    justement j'avais l'intention de faire le tour de l’Algérie
    pour mon prochain voyage
    serait sympa pas vrai?suis partante...........

    suis sure qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas d'occas de partir comme ca......avec ma petite experience des balades en algerie,la confiance que l'on peut avoir entre nous,des jeunes,des moins jeunes..........francais,algeriens........pas de problemes de langue......en mettant tout en commun ca doit etre le top!

    J'ai rajouté un sondage...........votez serieusement.......ca donnera une idée de sur qui on pourrait eventuellement compter
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      ça m'arrange, même pas besoin de mettre la radio ou un CD
      j'te chanterai pleins de chansons!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Pj

        Prière de ne pas mettre une jupe La vue d'un mollet pourra provoquer des accidents de route Ellah yesterna :22:
        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          t'inquiete..ce sera jean baskets..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Le délire continue, la Shit au kiosque de FA s'améliore de jour en jour !

            Commentaire


            • #21
              tsssssssssssss t'y crois pas zeuil?pourquoi?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Oui chwi d'accord...si vous ne roulez pas trop vite, je vous suis
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #23
                  haaaaa woman..........super!vote alors........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Et tu compte aller ou comme ça blondy? envahir le Niger ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Momo
                      serait sympa pas vrai?suis partante...........

                      suis sure qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas d'occas de partir comme ca......avec ma petite experience des balades en algerie,la confiance que l'on peut avoir entre nous,des jeunes,des moins jeunes..........francais,algeriens........pas de problemes de langue......en mettant tout en commun ca doit etre le top!

                      J'ai rajouté un sondage...........votez serieusement.......ca donnera une idée de sur qui on pourrait eventuellement compter
                      Ok, voila ce que je pense sérieusement Lalla Johanne :

                      C'est une idée originale, extraordinaire et spectaculaire
                      Mais ! Cela demande que les participants soient totalement libres durant plus d'un jour (une semaine peut être)
                      Et pour cela il faut que pas mal soient en congé (sauf pour ceux qui exercent des professions libérales ... et encore)

                      Donc de 1, l'idéal c'est de l'organiser en été pour qu'il y aura plus de monde en vacances
                      Et de 2, il faut pas s'attendre a beaucoup de participants, déjà pour une rencontre simple le nombre des participants à la fin est la moitié du nombre de personnes attendus
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Momo

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        ça me fait peur ? Euhhh peut etre !!!

                        Moi qui n'ai jamais rencontré un forumiste , passer le chercher pour aller au fin fond du sahara me semble plutôt inconcevable

                        Je sais , ce n'es pas pareil pour toi
                        oups je t'avais loupé!

                        ben je dirais que c'est une question de comment on se sent?etre avec des gens avec qui on s'entend.......avec qui il n'y a pas d'entourloupes......confiance quoi!apres si on n'est jamais parti c'est sur que ca peut faire peur....

                        Et tu compte aller ou comme ça blondy? envahir le Niger ?
                        t'es fou..........veux pas m'faire zigouiller moi!
                        Gardaia?en passant par timimoun?tirer jusqu'aux portes du desert?pourquoi pas?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est une idée originale, extraordinaire et spectaculaire
                          Mais ! Cela demande que les participants soient totalement libres durant plus d'un jour (une semaine peut être)

                          Et pour cela il faut que pas mal soient en congé (sauf pour ceux qui exercent des professions libérales ... et encore)
                          c'est clair.d'ou l'organisation et des personnes fiables
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Salah

                            Je te propose ça (pour moua le hayek et l'autre tenue pour toi ) et on attendra sagement dans la route que les Faistes passent nous chercher


                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              pas de problemes premierjour........j'vous garde deux places derriere!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Et ceux qui ne veulent pas participer au cortège
                                on intérêt de nous fournir le gite ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X