Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeroi et algeroise ou etes vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alah ibarak

    mazel el khir ya nass
    choufou ana rani nkoul ou naaouide
    li rahoum fi paris
    ala slamathoum ou rana hna rih maykishoumche
    trabhou

    Commentaire


    • #17
      I miss Algiers

      En parlant d'alger et des gens d'alger, je trouve ke ce serai sympa de relater nos souvenirs d'antan. Tout ce ki pourrait rappeler Alger de bekri.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #18
        aalach lala ya kho
        aya démarré netebbrouk, matkhafch.....

        Commentaire


        • #19
          Lyaam Elli M'dhat Matardja3 Hayhat

          Je me rappele, il ya tres tres longtemps, des nuits de ramadhan à la Casbah. On habitait genre Dar essbitar, toutes les femmes se rassemblaient au premier etage et chacune preparait des gateaux, des cacahuettes grillees du the etc et racontaient des bouqalat. Je tournais toujours autour en quette de gateaux, hihihi. Le jour elles preparaient la chorba tres tot dans des ustensils de fekhar sur le canoun. Il y a avait plein de canoun fi ouasst eddar, chaque famille avait le sien, les odeurs je m'en rappele toujours. J'avais une peur bleue de la grosse tete de lion sur la grande porte d'entree. On jouait souvent a imiter les hum hum de nos des grands pour faire fuir les femmes lolll. enfin c mon plus vieux souvenir. depuis on a demenagé ailleurs.....
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #20
            moi je suis de la generation 80

            salame alikoume ya houdar
            ana ma chi taa zmen
            les rescaper les annee 80 90 nachfa ala dzair kikanat bayda ou ma zel lkhir
            _hamaloulou
            _mzabi
            _labane
            ya hasra ala sinan
            la rue tanger c etait ma prefere
            and boutata le rois de la loubia
            les soire de ramadhane ya hasra ala chaou
            je me rapelle un jour
            film hendou guicher ferme
            dommage que j ai pas vecus les vrais annee d alger mais bon parler en nous dite nous se que elle etait alger zmen
            athalaw fi rwahtik ya chabab

            Commentaire


            • #21
              yahassrah!

              ana nechfa z'mane al aali ...netalaaou lestah bech antalou... on regardais les hommes en cachette...
              promiscuité la yadjouz! ca vait un certain charme avec du recul

              voila si ya des gens k'dem
              nebaatlkoum essalam ya nasse el kiram

              Commentaire


              • #22
                dahbiya

                alah alah alah ikhalik
                khti
                nachfa ala stah kanou yadabhou fih al iid
                kbache
                naboula ou hwayadj alah alah
                ou sabate sonipec pointue

                Commentaire


                • #23
                  bonjour

                  bonjour a tout et a tous, j'aimerai bien participer a ce forume, moi je suis de cheraga, Alger west,; j'ai 23 ans, ok
                  l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                  Commentaire


                  • #24
                    ASLAMA
                    MRAHBA BIK
                    JE SAIS PAS SI TU CONNEE MAHFOUD AU CENTRE CULTUREL DE CHERAGA BIBIOTEQUAIRE
                    BATEUR DU GROUPE POLYPHENE
                    DIT LUI QUE KARIM LUIPASSE LE GRAND BONJOUR

                    Commentaire


                    • #25
                      Suis-je concernée ?

                      Bonjour à vous tous ! je suis nouvelle et j’espère apporter quelques choses à ce forum. Pour l’instant je m’y sens bien !
                      Aljaphone, qu’appelles-tu algérois et algéroise ? Cet appel est adressé peut être aux algérois de souche ou … ? Si c’est le cas, désolée de faire intrusion!

                      Commentaire


                      • #26
                        @nessma75

                        Tu sais Alger est la seule et unique région du pays où l'on a pas besoin d'être "de souche" pour être algérois IoI Il suffit d'y être né ou d'y avoir grandi et c'est bon ... on est algérois
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout a fait Harrachi

                          Ce n'est pas propre aux algerois mais aux algeriens, j'aimerai bien connaitre les souvenirs de toutes les regions, ke chacun evoque sa ville ou son quartier ta3 bekri, k'importe kil soit a alger ou a mechria ou a guelma ou a tindouf car en fait ils font tous partie des souvenirs d'un peuple.
                          Salam
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #28
                            barza13

                            bonjour tout le monde , je suis de KOLEA , 30 km d'alger , nouveau dans ce forum , l'espere y participer de temps en temps

                            Commentaire


                            • #29
                              Yatikoum Assaha

                              Touts A Fait En Est Pas Obliger D Etre Algerois Pour L Etre
                              Il Yas Des Kabyles /des Arabes /des Chaoui /des Mouzabite /toutes Les Race

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X