Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous à Alger V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahhh ... et dire que j' ai failli être parmi vous .
    C' est un supplice chinois votre Techtoukha d' Océane.:22:
    Bonne année à tout le monde et un spécial dédicace à Océane, la délicieuse.

    Commentaire


    • Bonsoir !

      Votre compagnie était agréable, merci à tous.

      Océane, je rends hommage à ton aménité. Mes respects.

      Et pour couronner le tout, cette fois-ci, même les frites étaient bonnes.
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une très bonne année avec au menu de la santé et de la sérénité pour vous et vos proches.

        Je tenais à m'excuser pour cette absence. J'ai été retenu dans ma famille par un évennement malheureux.

        Je suis content que tout se soit bien passé pour vous et espère que nous aurons l'occasion de se voir bientot.

        A bientôt

        Commentaire


        • Hi all

          ... Meilleurs voeux à vous... et merci pour tout... C'était super sympa... A refaire !

          Les filles... vous êtes adorables...

          Les gars... vous l'êtes aussi... mais les filles sont adorables men aând Rebbi

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • ce qu'on appel les effets secondaires de la corruption ... t'as eu quoi comme cadeau ?
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • Les gars... vous l'êtes aussi... mais les filles sont adorables men aând Rebbi
              Dommage j'ai raté des gens adorables!

              J'espère que j'aurai les mêmes quand je viendrai.

              Sirène, mes félicitations pour la chekhchoukha et la rencontre tu es la best.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • bisoir Léo

                ... El haqo youqal... Elles sont adorables, tu ne l'as pas remarqué ?

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • chuuuut ne me démasque pas Stp
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • bisoir Laâziza

                    ... Khassiti ghir n'ti... Il y en aura d'autres... Nadabhou kebch, yek...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Léo,

                      Léo!! je t'appelle comme dans les soeurs Halliwell

                      Tu ne m'as pas raconté!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • Léo

                        ... Hé, hé... Je te tiens...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous

                          coucou Océane, comment vas tu? ...... j'espère que tu es bien rentré l'autre jour.
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire


                          • Bisoir Etoile

                            ... A part le clavier qui me taquine chouia et le retour qui approche... tout va bien...

                            Et vous, vous êtes bien rentrées...ma t'bahartouch, yakhi...


                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • non non ça va, et puis la route etait fluide, chui arrivée vite vite
                              Tout ce qui brille n'est pas or

                              Commentaire


                              • Bonne année étoile.

                                laâziza;

                                Allah isselmek, je serais partante pour un kebch c'est évident.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X