Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet: nouvelle arrivée à paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    As salamou alaikoum,

    Bienvenue à Khalida et Ranny au village, si vous cherchez à rencontrer des Algériens, vous etes au bon endroit :wink:

    Commentaire


    • #17
      Bonjour vous tous ....

      selye, yassine , achour , karim, riad, ranny, khalida, thirga ....je tiens à vous remercier tous de m'avoir souhaité la bienvenue et m'avoir si gentiment accueillie dans le "village" ....désolée de ne vous avoir pas répondu plutôt...travail oblige .....j'espère que vous allez tous bien .....
      Achour , merci pour les idées de sortie ....ça a l'air interessant ...


      amitiés et à bientôt
      c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

      Saint Francis

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à tous & à ttes en RP , de ma part également !Un conseil pour ne pas rester seul(e) , aller vite acheter " Sortir à Paris " ou similaire !Surtout ne pas avoir froid aux yeux et ne pas hésiter seul(e) à certains concerts , théatres ( petites salles uniquement , car c'est là où on a plus de chances de contacts : de 10 heures , les 2 ânes , Trévise ,...!) !:
        Ecouter de tps à autre Beurfm , on y annonce des concerts , soirées et autres événements où l'on y cotoye des Maghrébins de tt bord !
        Ensuite prendre le risque de contacter des gens intéressés par le même genre de sorties ! Cela ne coûte qu'une déception d'une soirée , dans le pire des cas !
        Mais de grâce n'attendez pas à ce que cela se fasse ailleurs , que par vous !

        Commentaire


        • #19
          merci

          merci said pour tes conseils ...
          bonne journée ....
          c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

          Saint Francis

          Commentaire


          • #20
            Ben écoute moi je vais te dire une chose............je suis sur paris depuis 1 an et demi et avant de m'avoir fait de vrais amis...c'était long....après là j'ai rencontré du monde au travail......ensuite j'avais une collègue avec qui je m'entendais bien....et après on sortait ensemble et c'est là qu'on a commencé à faire plein de connaissance.;et maintenant je peux te dire que des amis ici j'en n'ai pas mal maintenant ..hhhmhmhm donc voilà ça va être un peu long..mais je pense queça va allé..sinon tu m'appelles et je viens ..tout de suite..je sé ce ke sé t'inquiète une nouvelle fille sur paris oulalalalal fo du courage je te le dis.........
            Fille kabyle qui profite des instants présents

            Commentaire


            • #21
              Bien pessimiste , Manseur !
              C vrai que ce n'est jamais facile de briser les murs de la solitude et de l'anonymat dans une ville comme Paris !Mais il ne faut pas non plus faire déprimer tt le monde !
              L'environnement professionnel eszt , il est vrai un bon moteur de recherche , pour se faire des amis et copains !

              Bonne chance , donc !

              Commentaire


              • #22
                Oh mais non je ne veux déprimer personne......seulement je parle en connaissance de cause..et dire aux parisiens que ce n'est pas évident d'arriver dans cette ville et n'avoir aucun amis...heureusement que j'avais des cousins ici...mais bon je ne voulais pas trop les ennuyer non plus...mais bon ell s'habituera inchallah mais faudra du temps..

                tu verras on pari ce que tu veux SAIDDDDDDDDD On pari quoi???? heuueueueueueu je réfléchi et je te diras ça okkk
                Fille kabyle qui profite des instants présents

                Commentaire


                • #23
                  manseur....tu pourrais peut être me servir de guide dans un premier temps....le temps de me trouver des amis ....comme ça je ne déprimerai pas ....qu'en pense-tu ? :biggrin:
                  c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                  Saint Francis

                  Commentaire


                  • #24
                    eh bien...

                    Tu peux bien profiter des soirées parisiennes mais méfie-toi des soirées qui se passent à PIGALLE... ça craint là-bas.

                    ça dépend de ce que tu cherches aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou

                      je te souhaite la bienvenue a paris. J etrouve que tu as bien du courage de quitter un idéal ou je pense tu as grandi pour vivre dans cette jungle qui est paris. Je me presente ... petit colibri de nuit. ( smail pour les in times loool )

                      je vi al nuit et je roule enormément a paris la nuit... pouvoir aller de bastille jusqu'aux champs élysées en 10 minutes. redescendre sur concorde, longer les quais et se poser sur saint michel... à paris, il y a de tout... de tout les styles et de toute les bourses.

                      trouver des clopes, un kebab, une librairie ouverte en plein milieu de la nuit c'est possible !! ya meme un fleuriste de nuit et ce soir en rentrant chez moi G pris ces quelques roses pour toi

                      bref, le monde qu'il y a à paris le jours me stresse plus qu'autres choses. je ne me range pas dans la catégorie des energumenes, alors si l'envie t'en dis fais moi un ptit coucou et l'on pourra parler plus longuement...

                      smail

                      P.S azzul a tout les autres visiteurs, que la chance vous sourit !!!
                      Dernière modification par liams, 04 avril 2005, 00h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Zahira!
                        Alors comment te sens tu à Paris?
                        Moi je trouve cette ville MAGNIFIQUE avec un mélange de cultures, de religions....tu peux tout trouver tout ce que tu veux ici.
                        Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à nous questionner.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          salam all,

                          alors cousine zahira, quoi de neuf ? quelles sont tes premières impressions sur Bariz City ? tu t'es pas perdue hein, ou alors pas trop longtemps :wink: si ça se trouve t'as découvert des endroits que nous parisens/siennes ne connaissons même pas alors file tes tuyaux et tes bon plans loul, ça serait le comble !

                          encore bienvenue et bon courage pour le mois de ramadhan.

                          peace&salam!
                          selyè.
                          peace&salam,
                          selyè.
                          _____________________

                          Commentaire


                          • #28
                            salut

                            je suis interessé je m'appel slimane 28 ans aussi j'habite paris et je suis d'origine d'oran et toi??
                            [email protected]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X