Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi ca fait un an que j ai quitte toulouse pour londres je fais une annee de fac en programme d echange apres je sais pas trop ou est ce que je vais atterir
sinon ca ne te manque pas toulouse ? le capitole? place st pierre? St cernin et les bledard??
ah! que si la joile place de capitole!le marché de st sernin!mais les bledards non!lol lol!
si si sa me manque toulouse c'est plus reposant que paris!!
"mais jai découvert pas mal d'endroit très jolie! je sais pas si tu connais le muséé de lhomme, juste a coté il ya une vue splendide de la tour eiffel!c'est magnifique surtout la nuit!!"
humm, ça donne envie d'y aller
y a t il des terrasses de café agréables dans cet endroit?
Cela a l'air assez bourge.
bienvenue Ikram !!! attention à ne pa te faire ensorcelé par le hadj Mamba, il a des pouvoirs extraordinaire, il peut résoudre tout tes problèmes, amour, santé, argent....pourvu que tu es le portefeuille bien garni!
Commentaire