Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello Le Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cc

    ben spécialement si il y en a des gens qui sont instaler au canada
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #62
      coucou fahala , j'aurais aimé vous rencontrer aussi

      Commentaire


      • #63
        cc

        e voudrais avoir des renseignement si c est possible
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #64
          rencontre à Montréal

          bonne idée cette rencontre de FA à Montréal . Je suis partant surtout que j'ai eu le privilége d'assister à la derniére rencontre de FA Alger... je pourrais vous faire un petit exposé.Donc quand ? ou ?

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous

            Envoyé par Yazou
            le boxing day
            J ai presque fini mes achats samedi, il n y avait pas grand monde dans les magasins, déjà que je n aime pas le shoping, alors me retrouver à faire du coude à coude.
            Envoyé par Dido16
            voudrais avoir des renseignement si c est possible
            Wouach tu veux t installer au Canada .....
            Je laisse à ceux qui y habitent pour te renseigner, je ne suis que de passage ici et, de trés mauvais conseil.....
            j'aurais aimé vous rencontrer aussi
            Sabahe.... Et oui on a fait ça en semaine... une prochaine fois nchallah
            Donc quand ? ou ?
            Coucou Tumbuku ... Il ne te reste plus qu à organiser une nouvelle rencontre

            Commentaire


            • #66
              rencontre à Montréal

              ok c'est bon .Donc est ce qu'il y a des volontaires pour encore se rencontrer et prendre un café ensemble ?.

              Farid

              Commentaire


              • #67
                cc

                merci fahla

                pour koi tu me le déconsiel
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                Commentaire


                • #68
                  Québec ..... Je reviendrai .... peut-être

                  Mille merci Adorable Yazou
                  On se verra nchallah à Alger la prochaine fois.

                  Commentaire


                  • #69
                    Québec ..... Je reviendrai .... peut-être
                    ...oui pourquoi pas, contente pour toi ma chère pour ton voyage...
                    ...Tu crois que notre Yazou viendra sur Alger, alors moi je ferais l'effort de venir l'accueillir à l'aéroport d'Alger
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir Fella

                      Le R.D.V. est dejà pris ... L accueil d Alger c est .... MOI
                      Venez le même jour, je louerai une camionette pour vos bagages.

                      Commentaire


                      • #71
                        Fahala

                        ...je mettrai au point ce voyage avec Yazou, moi je l'emmènerai directe à Belcourt
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #72
                          hahah vous etes trop adorables Fella et Fahala

                          ahhh mon reve est de descendre en Algerie, toute a l'heure un conducteur autobus m'a demandé si j'etais Algerienne , dés que j'ai dit, surprise '' oui '', il m'a dit, veux tu m’épouser ? je suis converti a l'islam et j ai deja une femme, j'ai droit a 4 , elle est Algerienne et il m'a parlé de Belcourt et les environs, il descend chaque année en Algerie avec son epouse, il a ete surpris quand je lui ai dit que je ne suis pas descendu depuis plusieurs années

                          wallah ça serait trop beau de vous voir la bas...
                          Dernière modification par absente, 06 janvier 2012, 23h38.

                          Commentaire


                          • #73
                            Venez le même jour, je louerai une camionette pour vos bagages.
                            Non Fahala ,hadik pour zernajia et lkabch !!!
                            Un peu de courage Yazzzzzzzzzzz ,descends avec tes princesses ,ça nous fera tant plaisir !T3oudi tji koul 3am !!
                            ...je mettrai au point ce voyage avec Yazou, moi je l'emmènerai directe à Belcourt
                            Héhé marchi tnach diret .............. ana nedik lzanqat le3rayess

                            Fella dirilha choya courage
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #74
                              ...coucou les filles ...ana depuis des années je n'ai été et là depuis 2 ans, je ne peux résister ne serait-ce 1 fois dans l'année...là je me tâte pour le printemps ou à l'automne
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #75
                                coucou mam, nchallah quand la petite grandira un peu

                                zen9et la3rayess ndji ndir troussou te3 lennates

                                fella, au moins pour toi c'est proche, moi quand je pense au 9 heures de vol avec des enfants, djini la fechlation :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X