Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahahaha mais je ne suis pas Biyouna mais Biyounaa nuance maintenant reste à voir si je lui ressemble physiquement (pfffffff)
    Bref effectivement elle ne représente en rien la femme algérienne mais bon fallait bien que je trouve un pseudo c'était ça ou Biyoncé

    Commentaire


    • #17
      ahahaha mais je ne suis pas Biyouna mais Biyounaa nuance maintenant reste à voir si je lui ressemble physiquement (pfffffff)
      Bref effectivement elle ne représente en rien la femme algérienne mais bon fallait bien que je trouve un pseudo c'était ça ou Biyoncé
      Ben si tu devais ressembler à l'une des deux... j'aurai préféré Biyoncé Lool

      Commentaire


      • #18
        aywaaa tu portes bien ton pseudo ntiya !!!!!

        laisse moi le tps de les trouver voyons

        Commentaire


        • #19
          cc

          cc slt biyouna a3sselama et bien venue parmis nous j éspere que tu va t eplaire ici
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #20
            MDRRRR un mix entre Biyouna et Beyoncé j'aurais du mettre Biyouncé pr le pseudo doummmaaaaggggge

            Commentaire


            • #21
              doummmaaaaggggge
              Biyounacé c'est mieux... bon aller va refaire une nouvelle inscription, on fera comme si on ne te connaissais pas loool

              Commentaire


              • #22
                loooll

                le corps de Beyonce et la téte de Biyouna ou l'inverse c'est au choix

                Commentaire


                • #23
                  la problématique entière réside fel figoura ... donc le choix est vite fait loll

                  Commentaire


                  • #24
                    ahahahahah c'est ça !!!!

                    bon aller tu m'as convaincu je vais créer un autre profil

                    Algériennes , Algériens je reviens bientôt sous mon nouveau pseudo Biyouncé
                    et HTM chahed aliya donc il n'y aura aucune substitution d'identité

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdrr, chahed ma chafchi haga ^^

                      A de suite et re bienvenue d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        question à 100 000 € ..... comment fait ton pour désactiver un profil ? lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Les gens ne semblent pas pressé de devenir riche par ici.
                          Désolé Biyouncé je n'étais pas devant mon PC
                          Pour désactiver un profil, il faut (à mon avis) faire la demande à l'administrateur.
                          En attendant, cela ne t'empeche pas d'avoir un second pseudo lié à une autre adresse mail.
                          Ps: Tout en évitant d'utiliser les deux simultanément biensur

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bien tu iras loin ds la vie tu es la/le seul(e) à me répondre.

                            En fait j'ai demandé à l'adm si je pouvais changer de pseudo à quelques lettre près ..... j’espère que c'est pas le même système que ceux qui paie pour changer de nom ..... genre 1500 € la lettre et encore sa dépend de la lettre.

                            Si c'est le cas et bien j'abdiquerai (et ça voudrait dire que Patrice Lafont se cache derrière ce forum il a sans doute des origines algériennes)

                            Commentaire


                            • #29
                              La vie a pleins de sens, faut spécifier dans quel sens j'irai loin lol

                              Ben tu verra bien, meme si tu n'a toujours pas fait ta période d'essai ici parmi nous mais qui sait, sa générosité est immense.

                              Sinon rassure toi, il ne demandera pas de contre partie, par contre tu pourra toujours lui prouver que ta générosité est encore pus grande que la sienne.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut et bienvenue Biyoncé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X