Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut a tous j'habite en moselle et tous les ans je pars au bled a tizi ouzou enfin tadmait et en fait la bas je ne rencontre jamais de personne de mon age qui vienne de france donc je voulais savoir si y en avai? :biggrin:
Je connais bien Tadmait, où s'est installé le nouveau marché des commerçants. Mais je suis de Tizi.
J'espère que tu auras une réponse d'ici ou d'ailleurs.
salut tt l monde. moi aussi je suis de tadmait, j'y ai vecu 25 ans, maintenant je suis a athenes, je travaille en tant que traducteur interprete. j'aimerais bien partager des iddees avec vous et bien sur parler un peu du bled.
sahitou aken ma thellam.
Comment ça va les gars, vous n'écrivez plus.
Je suis allé à tadmaït au mois d'Aout derniere (2006)
J'ai remarqué un changement sensible. Il parait que le maire actuel fait du bon travail.
Si vous voulez voir quelques photos allez-y sur: http://tadmaitnet.free.fr .
Commentaire