Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens d'Algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des maisons à Ain El Turk, bon je crois que tu vas m'en mettre une de côté mon cher. Tu vas devenir mon nouvel agent immobilier à Oran... Je la veux pas trop grande, terminée si possible. Enfin bon tu me fais une petite liste et on verra pour ta commission.
    Bon Ramadan à toi aussi

    Bye à plus
    Definitely better to regret something you did than something you didn't you

    Commentaire


    • #32
      Ok j'ai des amis qui veullent vendre Une et une seul maison a
      AIN EL TURK

      la maison en question est grande style colonialelle n a pas était construit par des algérien (je nai rein contre les maçons algérien) elle se trouve dans une impasse C cool parceque y a pas de circulation devans la maison elle ce situe a 30m du grand boulvard la ou il y beaucoup de monde les soirés chaudes d été elle a un tres grand jardin il ya 1 tres grand salon une cuisine et le garage en bas + un vestibule pas chambres. au premier on a 3 chambres 1 grand térasse des toilette et la salle de bain.

      quand je dit tres grand c est vraiment tres grand et pa pour vendre car je ne toucherez pas de commision Ok :biggrin: je travail gratuitement pour mes amis
      j'ai pas besion d'argent je travil et je sui célibataire ma paye me sufi amplement .

      nb la maison est fini et habité depuis des lustre

      au plaisir et saha ftourekoum

      question t'habite lyon?

      ta de la famillie FI OIHREN
      Death is not the end but only a transition

      Commentaire


      • #33
        J'aaaaaaaaaaaaaaaadore la description que tu me fais de cette maison. Oui j'habite Lyon avec ma mère (c'est pour elle la maison) et mes 2 frères. Tout le reste de la famille est a Wahran et dans les environs, un petit peu aussi à Temouchent. Je crois d'ailleurs que je vais m'expatrier parceque tout ce petit monde me manque énormément...

        A plus
        Definitely better to regret something you did than something you didn't you

        Commentaire


        • #34
          tu ferais bien
          moi je passe mon ramadan a Hassi Messaoud (je travail au sud)
          et je pe te dire que Oran me manke
          Death is not the end but only a transition

          Commentaire


          • #35
            Dis cette jolie maison, elle a un prix?? T'aurais pas qq photos sinon aussi . Pt etre pas la mais b1on si t'en as, ça pourrait être pas mal.
            Voilà j'attend le prix.

            Bisoux, merci
            Definitely better to regret something you did than something you didn't you

            Commentaire


            • #36
              salut

              je suis un jeune homme qui habite en algerie (tizi ouzou) et je vis dans un F1 c'est a dire dans mes vitements lol!! ceux qui sont interesser a louer où achetter ce F1 il est disponible lolll
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #37
                je suis un jeune homme qui habite en algerie (tizi ouzou) et je vis dans un F1 c'est a dire dans mes vitements lol!! ceux qui sont interesser a louer où achetter ce F1 il est disponible lolll
                Arrête Fellag ont t'as démasqué.....tu peux donner ta vraie identité maintenant. :smile:

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #38
                  azul fellawens !!
                  mais voyon La grosse je ne suis pas Fellag parcontre si tu veux pérdre un peut de ton poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une solution !!

                  fait comme ca deux fois par jours
                  :58:
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #39
                    Je te remercie pour le conseil Farid mais j'ai déjà tout essayé et le poiiiiiiiiiiiiiiii comme tu dis ne veux pas partir, c'est comme ça c'est la vie

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir louisa saha f'tourek
                      Mais NON ne dis pas ca je me suis triste de tte façon c'est pas grave j'adoreeee les grosse hahahaha
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Farid et saha ftourek à toi aussi.
                        Puisque tu adoooooooore les grosses ça me rassure alors

                        Bonne soirée.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #42
                          superrrrrrr et toi t'aime les maigre je suis le roi des maigres !! d'ailleur si je trouverai un maigre plus que moi je le tuerai :18: pour reste moi seul le chompion des maigres !! bientôt je gagne l'oscarrrrrrrrr
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis bien contente de rencontrer un maigre en plus le champion des maigres :smile: .....ce n'est pas grave, un jour je t'inviterai à manger un repas avec moi et on essaiera de te faire grossir un peu...on mangera un bon petit couscous, suivi d'un bon gros gigot d'agneau et des haricots verts, suivi d'une chorba, suivi de gâteaux fait maison, blakawas, makrouts, sfeng.....
                            J'espère que ça te conviendra :wink:

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #44
                              ohhhhhhhhhhhhhhh c'est trop la j'ai pas envie d'etre groooo , une personne c'est bon loll enplus je veux pas perdre mon OSCAR
                              MAIS ca me ferra plaisir si tu me ferra des ouefs j'adoreee ca :wink:
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire


                              • #45
                                tu sais Louisa (je m'incruste un peu dans la convers..) si Farid veut pas de tout ça moi je suis preneuse!! Après tout c'est l'hiver, le bikini est encore loin, j'aurai le temps de perdre ce que tes makrouds vont m'apporter. lol

                                bon Ramadan à tous

                                bisoux
                                Definitely better to regret something you did than something you didn't you

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X