Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un idéal Féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, Maya l'algéroise
    j'ai oublier de mettre a jour la liste :22: bref elle a un CV ? avec photoS
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Quelle liste?
      ça, je sais pas. Faudra lui demander tout seul comme un grand !
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ça, je sais pas. Faudra lui demander tout seul comme un grand !
        ah non pas de maarifa, j'ai crée ce topic pour prouver que je suis honnête et en toute transparence

Mais j'ai besoin des quelques conseils aussi, est ce que la liste est complète ?
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Moi, j'aime bien tes exigences. ça a l'air brouillon mais ça démontre une maturité de la réflexion

Comme je m'ennuie un peu, voici mes commentaires :
          • Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

Rien sur la taille? Mince, généreuse, ronde?

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable"

C'est ton choix mais il ne faut pas que ce soit un critère éliminatoire. J'ai un cousin qui voulait absolument une fille non voilée mais quand l'amour a frappé à sa porte, c'était pour une fille très religieuse portant un voile char3i. Depuis, il a eu une mauvaise influence sur elle et son voile est plus cool

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

C'est tout a fait moi donc...j'éviterai de faire des commentaires.
          Ah si, peut être un seul : dans mon couple, on est tous les deux têtes de mules et ça nous amuse bien mais... bon courage quand même, ça demande beaucoup d'effort pour trouver le bon équilibre entre amusement, agacement et sérénité

Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela
          Enfin c'est juste le début de la liste
          Rien à dire....tout le monde a besoin de ça!

Sinon, une lacune...pas d'exigences sur les talents culinaires??
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

desolé mon chere vous ne savait pas choisir "le coeur av tous" c'est un setiments qu'ont ne peut géré !
            • Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

-ma rep :doit etre en bnne santé et acceptable
            • Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable"

-ma rep: le voile c'est un signe de bonne famille et d'une bonne éducation
            • Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

-ma rep : dans nos principe la langue n'est pas importante c bien d'apprendre les langue pour faire connaissance et "étudier" d'un bon niveau et être logique des fois elle est universitaire sans logique tu parle avec un mure !sans connaissance
            • Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

- bon voila ma rep : y a des ecole pour ca deviennent moderne "instruite ou pas "
            meme pour les femme voilé " la femme ne peut pas s’en passé de la mode
            • Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

-la timidité c' est un signe de noblesse et de bonne éducation
            jalouse fait ce-que que tu veut "dans l'amour la femme reste jalouse de sont marie même avec sont ombre( jalouse avec sont ombre).
            • Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela
              Enfin c'est juste le début de la liste

-ma rep : et la femme ne peut s'enpasse de la tandresse et l'amour d'un homme sans etude "voire les animaux barakete c est la nature humaine "
            juste avec un sourir les femmes instruite ou pas une femmes reste toujours d'une grande douceur et calcin avec sa faiblesse devant l'homme et l'homme doit être miséricorde "faut liez la rahma et el wide et la confiance et l'entraide ensemble sinon tous va être detruit la 1ere des chose l'amour qui est un sentiment sacré dans un couple.
            * après les câlin ont paie toujours ce qu’ont a semé "comme la souffrance de l'accouchement et l’éducation et beaucoup de chose ..."
            "pour la polygamie faut calcule (l’égalité avant de s' engagé avec d'autre femmes avec des condition selon les principe mais pour l'amour qui aime plus ou moin ça dépend le cœur de cette homme chacune il aiment telquelle est "koul wahda kifache iyhabhaa "les sentiment sont incontrôlable"c 'le cœur qui gère
            merci
            Dernière modification par sousou35, 22 février 2012, 15h14. Motif: modif

Commentaire

Bonne chance léo, je te trouve pas tellement exigeant, sur le papier. Ta description ressemble à celle de beaucoup d'Algériennes que je connais.

Commentaire

Ok ok je pense que le questionnaire suivant :22: fera l'affaire (désolé c'est très long) :

1 - PRÉNOM :
                2 - PSEUDO:
                3 - SEXE :
                4 - VILLE :
                5 - TAILLE :
                6 - AGE :
                7- COULEUR DES CHEVEUX :
                8 - COULEUR DES YEUX :
                9 - EMPLOI ACTUEL :
                10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS :
                11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :
                12 - J'AIME :
                13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
                14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE :
                15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER :
                16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE NANAS/MECS :
                17 -TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉ :
                18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE :
                19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE :
                20 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE :
                21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S :
                22 - TA PUB PRÉFÉRÉE :
                23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ :
                24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ :
                25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI :
                25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES :
                26 - TON MENU PRÉFÉRÉ :
                27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE:
                28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE :
                29 - COULEURS PRÉFÉRÉES :
                30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :
                31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
                32 - ES- TU DÉJÀ TOMBE AMOUREUSE :
                33 - AS- TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU ' UN :
                34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL :
                35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL :
                36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T' AIMER :
                40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :
                41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :
                42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :
                43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
                44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT :
                45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :
                46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR :
                47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :
                48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE :
                49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS :
                50 - A QUOI PENSES -TU AVANT DE T'ENDORMIR :
                51 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE :
                52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT :
                53 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
                54 - POURQUOI L' ARMOIRE EST TRISTE :
                55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU ' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS :
                56 - TES PRINCIPALES QUALITÉS :
                57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS :
                58 - QU' EST-CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS :
                59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE :
                60 - CE QUI T ' EFFRAIE LE PLUS :
                61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE :
                62 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER :
                63 - LE MOT OU L ' EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
                64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT :
                65 - OU SERAS- TU EN 2010 :
                66 - COMBIEN D' ENFANTS AIMERAIS -TU AVOIR PLUS TARD :
                67 - COMMENT APPELLERAS- TU TES ENFANTS :
                68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES :
                69 – T' ENTENDS -TU BIEN AVEC TES PARENTS :
                70 - QUEL EST TON RÊVE ?
                71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :
                72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :
                73 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE :
                74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ?
                75 - DORS -TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
                76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N' IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :
                77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
                78 - QU' IL Y A- T- IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
                79 - EST-CE QU' IL Y A DESSOUS TON LIT :
                80 - AS- TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT :
                81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES- TU :
                82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D' ANNÉE :
                83 - LE DERNIER CADEAU QUE L' ON T 'AIE OFFERT :
                84 - KILO A PERDRE :
                85 - KILO A PRENDRE :
                86 - AS- TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :
                87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU :
                88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :
                89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
                90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
                91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS :
                92 - QUEL EST TON SITE PRÉFÉRÉ :
                93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :
                94 - DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYÉ CE MESSAGE :
                96 - VANILLE OU CHOCOLAT :
                97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
                98 - TES COPAINS :
                99 - BEURRE OU CONFITURE ? :
                100 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? :

Commentaire

pourquoi faire toutes ces questions ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pourquoi faire toutes ces questions ?
                    pour quoi ca te fait peur ? :22:

Commentaire

c'est un interrogatoire :22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

- A QUOI PENSES -TU AVANT DE T'ENDORMIR

A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T' AIMER
                        Une maitresse peu etre................
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

c'est un interrogatoire :22:
                          Yes j'aime bien ces questions ... enfin si t'en a d'autres vas y poste tes suggestions

Une maitresse peu etre................
                          c'est un questionnaire pour les femmes :@

Commentaire

c'est un questionnaire pour les femmes
                            Eeeeeeeeeeehhhhhhhhhh..................Alors penser a son amant perdu
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Saluuut

Hey léo t'es serieux ou tu nous mènes en bateau

Commentaire

101 _ tu prends ta douche combien de fois par semaine ?

102 _ Plutôt string , ou culotte ?

103 _ tu aimes répondre aux questions , ou plutôt discrète ?

Commentaire

Chargement...
                                X