Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un idéal Féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :vivante
    t'es bien sûr de ne pas être blonde plutôt

ok je suis déjà plus là
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• je suis dans ta liste aussi leonidas, jajouterai belle en elancé et tres tres tres calme

Commentaire

• merci et bon

confidentiel
        Dernière modification par sousou35, 26 février 2012, 11h33. Motif: tchaw

Commentaire

• Âpres qui, quoi, ...Euhh tu es du mois de Mai??
          Plus vieux en sagesse c est toi, en bêtises c est moi ?j'y suis tombé à ma naissance ^^

Voilà Ravie d avoir joué le jeu sur ton topic
          attention pour les bêtises j'ai été toujours noté p la meilleur note :22:
          Merci pour ta participation

@Soussou: merci pour tes réponse, mais la prochaine fois fait attention Lilha ne rate rien et personne
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Lilha ne rate rien et personne
            ah non je pouvais pas louper ça, elle me la donner sur un plateau d'argent

mais c jamais méchant léo
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• mais c jamais méchant léo
              Je sais Lili t’inquiète
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Bonjour Léo,

Ça devient intéressant ton poste Néanmoins je te suggère d'ajouter une question sur le poids
                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

• Ça devient intéressant ton poste Néanmoins je te suggère d'ajouter une question sur le poids
                  ahhhh non pas sa Stp j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de question

Commentaire

• ahhhh non pas sa Stp j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de question
                    bizarre c est le sujet qui fâche chez les femmes ca et l age

bon moi l age je l ai dis, ma taille,
                    ok voici le poids

56 kg pour 1m70 ( rien à cacher)

Un hs : ( leonidas ok je laisse tomber la misère promis) ( tu m'as comprise )
                    a plus tard ok, je dois filer
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

• bon moi l age je l ai dis, ma taille,
                      ok voici le poids

56 kg pour 1m70 ( rien à cacher)
                      pour 56 kg c'est sur que tu cache rien

Commentaire

• leonidas

1m70, 56kg, 28 ans, brune yeux bleus, instruite, intelligente, gentille et transparente. Ça commence vraiment à devenir intéressant
                        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

• 1m70, 56kg, 28 ans, brune yeux bleus, instruite, intelligente, gentille et transparente. Ça commence vraiment à devenir intéressant
                          j'ai pas encore fini

Commentaire

• Hi Léo

C'est quoi ce questionnaire ? En plus elles répondent ?

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• C'est quoi ce questionnaire ? En plus elles répondent ?
                              ca me fait plaisir

Commentaire

• pour 56 kg c'est sur que tu cache rien
                                j ai bien ris !!

Commentaire

Chargement...
                                X