Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous à l'ame soeur???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout comme le père noël, l'âme soeur existe, et chaque fois qu'on pense le trouver on tombe sur un fake ...

    L'âme c'est dans les films, dans la vrai vie tu trouves une personne avec qui tu es bien et avec qui tu te sens près à vivre ta vie, jusqu'à la mort pourquoi pas.

    Commentaire


    • #32
      Ame soeur. je ne vois pas les choses comme ca, j'y crois pas donc.

      Commentaire


      • #33
        makhlouka


        plutôt une "âme complémentaire" c'est ça?

        Commentaire


        • #34
          gerboise
          mais je ne dirais pas 'ame'.

          Commentaire


          • #35
            gerboise
            mais je ne dirais pas 'ame'.
            Normal, ce n'est pas palpable, vaut mieux parler de ch7am ou l7am lol

            Commentaire


            • #36
              Gerboise
              plutôt une "âme complémentaire" c'est ça?
              Moi je dirais " mon autre moi"

              "Toi, tu es mon autre
              La force de ma foi
              Ma faiblesse et ma loi
              Mon insolence et mon droit

              Moi, je suis ton autre
              Si nous n'étions pas d'ici
              Nous serions l'infini..."



              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                Nuits bleu jadore cette chansson et jappelais mon cheri mon autre par rapport a cette chanson la.
                oui je disais a dahlia16 que le terme ame soeur chacun pouvait le prendre comme il l'entend ya pas lieu de debatre si ça existe ou non.

                Commentaire


                • #38
                  Oui tres belle chanson

                  Je crois qu une fois tu appelles l autre " ton âme, tes yeux, ton autre..." il y a plus rien à dire de l intensité des sentiments...
                  Mais bon tjrs certains auront à redire car ils ou elles ont jamais connu la vraie passion et le vrai sens d aimer..
                  Toi tu l'as connu et vécu Wamer , tu peut comprendre.. !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Âme sœur, c'est plutôt un sentiment de présence de qlq1 (une âme) à tes cotés, dans ta proximité, souvent avec toi qui t'accompagne, qui t'écoute, qui te protege, qui te couve, etc..........

                    Pour moi, les sentiments d'amour ne sont pas automatiques dans cette définition.

                    On peut avoir une âme sœur, qui n'est pas forcement la personne dont on est follement amoureux/se.

                    Non ? waqila je déconne ? j'ai faim en plus !! Je vais aller manger !!

                    See you !
                    Dernière modification par Horizon2030, 01 mars 2012, 13h25.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #40
                      croyez vous à l'ame soeur???
                      bien sûr que NON c'est quand même bizarre de parler d'âme soeur au singulier dans une époque où il est tout à fait normal de multiplier les conquêtes sentimentales(et ...) où le mot ex au pluriel est entré dans notre langage, il est aussi bizarre d'entendre la même personne parler de ses amants de la même manière, et de penser à chaque fois que c'est son âme soeur ... drôle d'époque que nous vivons
                      Dernière modification par absent, 01 mars 2012, 14h52.

                      Commentaire


                      • #41
                        sbah elkeir a tous

                        oui l'expression "l’âme soeur" est idyllique,c'est pour les fainéants et rêveurs qui ne veulent pas revenir sur terre(reste dans leurs rêves)

                        ils sont rêveurs, parce que tomber sur la bonne personne "compatible" en amour c'est comme jouer au loto,c'est possible de tomber sur la bonne personne qui partagera toute votre vie sans avoir a faire d'effort puisque c'est "l'ame soeur" ,et je ne parle pas du coup de foudre qui dure l'instant d'une scène de film ciné romantique,ça ça arrive tous les jours dans l'ascenseur, la rue, un magasin, au boulot,dans une soirée...

                        et fainéants,parce que quand on sait que l'ame soeur n'existe pas on fait l'effort de la connaitre,de la comprendre,de l'accepter et de l’apprécier pour toujours ,mais pour cela il faut être 2 a faire les memes efforts,pas facile de nos jours mais ça reste plus concevable que d'attendre sagement l'ame soeur

                        Commentaire


                        • #42
                          Il existe des mentalités compatibles, des envies, des désirs communs, des espérences identiques mais une âme soeur je crains que c'est une invention purement humaine pour pourrir l'existence des gens qui ont le cul coincé sur terre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X