Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos sauver mon coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sos sauver mon coeur

    asalam ahlik oum tout le monde,c'est la premiere fois ke je vien ici ,j'ai bien aimer ce forum c pour koi je me suis insrit , je viens de france et j'ai 24ans je recherche une filles charmante et musulmane,ki me decevra pas ? sinceres ,ki serai capable de soutenir un homme , ki assumera ses responsabilité et respectueuse.je suis desolé de demander ça comme ça ,mais je ne veus plus etre deçu , par des femmes materialiste ki ne respecte pas leurs hommes ,je voudais juste une femmes avec des mots doux,pure,simple,n'ayant pas peur de s'occuper de la maison pendant ke le marie travail et fidele;elle n'ora meme pas besoin de travailler si elle veut ! une femmes serieuse koi j'espere ke sa existe encore ! comme je vous disai j'ai 24ans je ne connai rien de la vie ,mais croier moi j'ai connu des femmes et franchement je suis deçu d'elle je sais qu'elle ne son pas toute comme ça. mais elles sont ou alors? femmes si tu est là mon coeur est encore capable d'aimer,un amour pour la vie .c'est a cause de mon coeur que je suis ici et c'est a cause de lui que j'ai un espoir de trouver inch'allah la femmes de mes jours et de mes nuit. la femmes qui n'ora aucun ennuis? la femmes pour la vie.tout les jours,5 fois par jour je demande a rhabi'alamine de me l'accorder , et lui seul decidera . je vous remercie d'avance d'avoir pris un peu de votre temps.si vous le voulé laisser moi un petit message . mais cool , parce-que moi et l'informatique c'est pas au point encore; je suis encore qu'un bébé du net alors ne me faite pas trops de chose compliqué ; bon ben je vous dis asalam'ahlik'oum et ke dieu vous garde incha'allah

  • #2
    As salamou alaikoum

    akhi continue de demander à Allah soubhanna oua ta'ala, car c'est Lui qui donne. Patiente et Il te donnera, personne ne pourra empecher qu'il t'arrive ce qui a été écrit pour toi. Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance à Saloua, je suis de tout coeur avec toi.

      Vivre seule avec un enfant ne doit pas être évident, mais sache qu'll ne faut pas désespérée. Inch'allah, tu auras droit toi aussi au bonheur d'aimer et d'être aimé.

      Embrasse ton petit bout de choux de ma part.
      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

      Commentaire


      • #4
        salam

        bon chance a tous
        mais il y a vraiment des demondes de ce genre,alors si qlq un s arrange pour faire l agence matrimoniale ca seras simpat
        PS:je suis serieu
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          bonjour oui bien sur que sa existe encors, il faut bien chercher c'est tout

          Commentaire


          • #6
            slt
            es ce que vraiment c'est dificile de trouver une femme avec ces criteres la ?
            je pense que c'est facile
            cherches tu trouves!!

            Dani

            Commentaire


            • #7
              tu cherches en somme une femme soumise, qui reste à la maison, à te préparer tes plats et repasse tes habits, et qui t'attend sagement et la tête baissée quand tu t'adresses à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est tous matérialistes à divers degrés !!!
              - Kenya -

              Commentaire


              • #8
                non ! du tout ,ta rien compris mad'moisel,je cherche une femme bien c tout ma moitié, tu as la meme reaction d'une femme que j'ai connu c bizar vous prenez tout o 1er degrés c dommage

                Commentaire


                • #9
                  salut c lim n, en lisant ton message j'ai pas vraiment vu kk1 ki voulais d'une femme soumise contrairement a ce ke pe penser Kenya.
                  Inchalla tu rencontreras ce ke tu cherches je te le souhaite de tout coeur en tout cas...
                  Dieu t'entends et ecoute toujours soit patient.
                  A tres bientot.
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai oublier de souligner de pas tinkieter, ke les filles bien ca existe toujours...bon courage :smile:
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as écris : "qui me décevra pas" c'est à dire soumise quoi!! dans la vie faut pas chercher la perfection à tout prix au risque de passer à côté du bonheur!! c'est trop élogieux enfin chacun son truc koi, bon courage quand même!!!
                      - Kenya -

                      Commentaire


                      • #12
                        c lim la femme de ta vie existe deja c sur ,elle viendra au moment ou tu t'y attendra le moin ai confience et puis ne t'obsede pas a la trouver y'a beaucoup de choses ds la vie laisse les choses se fair
                        ps: n'oublie pas de ns prevenir quand tu l'aura trouvé on sera heureux pour toi :wink:
                        amicalement pour vous

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour oui il faut laissé les choses se faire c'est vrai, mais le temps passe si vite trop vite même, d'ailleur c'est un des signe de la fin du monde, bonne chance a toi SLIM
                          SYRINE

                          Commentaire


                          • #14
                            salamalikoum,ilfaut pa désespérer les filles sérieuses sa existe il faut bien chercher c tout.
                            désolé pour les demoiselles mais ce ki cherche c pa 1 femme soumise mai 1 ki sache entretenir 1 maison et 1 famille ki ne pense paka s'amusé c l rôle pour moi d'1 femme ou d'1 mère. :wink:
                            vibe la region de tlemcen

                            Commentaire


                            • #15
                              salut jespere je tu vas bien depuis lécriture de ton message je te sens triste je suis de ton piont de vue ne tinkiéte pas dieu est avec toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X