Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hé oui ENCORE une nouvelle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Myriam,

    Bienvenue a toi sur le forum

    Au plaisir de te relire bientot

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue à toi Myriam^^ t'inquiète tu vas surement aimé ici

      Au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #18
        bienvenue cher myriam...fait comme chez toi surtout!

        Commentaire


        • #19
          COUCOU MYRIAM ... j'ai 20 ans et je m'apelle Linda et... je suis KABYLE lol alors je vois que tu a envie de l'apprendre , je connais un bon etablissement que tu pourra intégré d'ici la rentré ... ca te prendra 2H ds la semaine et tu y apprend le kabyle facilement et gratuitement ! ( j'y est appris a ecrire le kabyle car jle parlai deja ... ) donc voila ! le CENTRE CULTUREL ALGERIEN a BOUCICAUT
          metro 8 ( si tu veux je t'y emmenerai pas de probleme ! ) . Bisous

          Commentaire


          • #20
            Bonjour meriam10
            ( en kabyle on dit azzul fellam)
            chere Meriam10 bienvenue dans notre espace d'echange F.A et suis prés à t'aider pour apprendre ta langue d'origine
            bisous et a+

            Commentaire


            • #21
              oh merci Linda c'est gentil à toi!!! oui oui ça m'interesse, si tu pouvais me donner plus de renseignements ça serait bien....Car en fait, je ne sais pas si j'aurais du temps de libre l'année prochaine car je devrai conjuguais école d'infirmière et petit boulo le week-end.... Rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée!!
              En tout cas merci beaucoup et j'espère avoir de tes nouvelles très prochainement.

              Bisous.

              Commentaire


              • #22
                Meryouma rabbi yahdik, maryouma ..

                slt Meriem, bienvenue sur FA
                PS : tu peux changer d'avatar stp je risque de te confondre avec d'autre qui l'on déjà, il n'est pas copyrighté mais bon .. tu me rendras service

                Commentaire


                • #23
                  Pas de probleme alors tien tu a tout les détails la :

                  http://www.cca-paris.com/

                  Voila mais y'as pas grand chose sur les cours ! mais je te donne l'adresse :

                  CENTRE CULTUREL ALGERIEN
                  171, RUE DE LA CROIX NIVERT
                  75015 PARIS

                  Tél :01 45 54 95 31
                  Fax:01 44 26 30 90

                  Metro : 8 , direction BALARD , station Boucicaut

                  Dès que tu sort du métro ( il n'y a qu'une sortie avec escalatore ) , donc dès ta sortie tu tourne a droite , tu traverse tu marche tout droit pendant 2 minute et tu tombe directement sur l'immense batiment !

                  Bon courage et j'espere que tu pourra y aller malgré ton ecole d'infirmière !

                  Commentaire


                  • #24
                    COool

                    Cool Bonne info merci Linda, je note l'adresse ca m'interesse aussi...
                    TU sais si on peut démarrer n'importe quand ou si il faut attendre septembre ?
                    Si je peux me joindre à vous pour y aller ce serait super cool...

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello

                      Je suis aussi très intéressée par ces cours, personne n'aurait une adresse sur Lille pour moi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X