Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle Kabyle qui arrive!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui la bougiotte!

Alors si tu pars en vacances en algérie (Béjaia par exemple) je serai sympa avec toi sinon huuuum! je plaisante bien sûr mais sinon on passe de très bonnes vacances en Algérie. Je suis allé cet été et j'ai bcp aimé: de Capritour aux aiguades puis gouraya. Enfin les plages de Boulimat, tala yilef, lâach el baz, saket... et j'en passe. Que du bonheurs en famille.

Commentaire

salut tlm!

quel joli pseudo thinahninene, tres joli
      je te souhaite la bienvenue dans notre sympa forum , la ou tu ne regretteras jamais , je suis sur que tous nos amis sont gentils savent koi dire et de koi parler.

Dani de bejaia

Commentaire

Azul fellam Tinhinan

Je s un nouveau arrivé de ce club, c toi la première avoir braquer mon esprit espérant de trouver chez toi l'amitié que les autres ne le sont pas.
        je s un kabyle, universitaire, serieu, vivant à Oran, Béjaia ma ville natale, ... et la suite après toi. Ar thimlilith.
        Bon jour tt le monde
        Je suis un kabyle d'Oran espérant partager l'amitié avec toute jeune fille Algerienne qui prend les choses au serieux et surtout les Kabyloises.

Commentaire

Salam fatah,

si tu cherches à lier des amitiés avec des algérien(ne)s tu es au bon endroit

A + :wink:

Commentaire

slt
            yassine je pense que fatah a dejai choisi et quel choix!!.......celle qui est hninene!

Dani :wink:

Commentaire

.

Azul fellawens !!
              Apparamment ya pas que moi qui est nouveau sur ce forums loll !je me presente je m'appel farid agé de 25ans j'habite en kabylie (tizi ouzou) j'aimerai bien connaitre des personnes
              Amicalement Farid de kabylie
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Azul Fellawen ayayethma aazizen et saha ramdan'nwen!!

Fatah: Azul Sildzair ar wahran!!, je suis contente que je sois la première à avoir attiré ton esprit!, j'en suis flattée merci! et Soit le bienvenu parmi nous!

Achour: Je vis en Algérie moi! et mes vacances, je les passe presque toutes au sommet d'une belle montagne!trop...trop...loin deBoulimat, saket,etc.. Qu'en penses-tu??!!

Dani: Je suis réelement HNINA moi (biensur avec les gentils comme moi!!), t'es jaloux wakila!!!

Commentaire

salut thinahinene je ne sais pas trop mais g une cousine qui s'appel comme toi mais en fait c thinhinene je supose que c la méme chose .
                  Sinon je tenait a te dire que tu reside là où j'abitarais un jour c vrais t'est au paradis toi et encore ! dit es que chez toi ta une vus sur la mer parceque moi la mer c mon garnd amour c elle qui me consolé de mes désespoires et mes folies .Je cnnais un peu ta région et je te dit t'est chanseuse alors profite s'en .

Commentaire

Salut Fa!, D'abord je me surnomme Fifi mon pseudo ici c Thina Hninène (qui veut dire la douce!) pas Thinhinène, mais vous pouvez m'appeler Fifi c plus facile!
                    Il est certainement vrai que Béjaia est pour moi une superbe ville d'Algérie avec ses mers et ses montagnes..j'en suis fière d'en être originaire mais j'habite Alger la capitale ou je suis née d'ailleurs. Je visite chaque année Béjaia, surtout le village natif de mes parents dans les environs de Seddouk si tu connais, c un peu loin de la mer mais c trés beau pour les gens qui aiment aussi la nature des montagnes!

Commentaire

Salut Thina et bienvenue sur ce site
                      moi aussi je suis Kabyle mais de france lol enfin la je suis ailleur mais bon bienvenue a toi :wink:
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Salut dd1 mon Frère..même si la mer nous sépare..!
                        Cela fait un rêve pour moi de vivre à l'Etranger (mais non pour autre chose que pour continuer mes études), j'étais sur le point d'aller à Nancy en 2001 pour préparer un DEUA mais ça n'a pas marcher (je ne sais prkoi...), je me suis retrouvée découragée par la suite..je combat les inconvénients de notre société en ce moment...Aprés avoir travailler chez des privés..avoir fait l'enseignement en Kabylie (mais enseignement primaire et moi aui est Ingénieur d'Etat....ZAAMA...et quel ETAT??!..) je me retrouverai bientôt CHOMEUSE la semaine prochaine...Comment à votre avis, évoluer sur ce bled (pour qlq'1 qui n'est pas épaulé...) Notre pays malheureusement n'est pas un pays des diplômes..ni d'intelligence..Et comment à votre avis, on peut avoir (pour qlq'1 comme moi) une vie saine et à l'aise...et Quand (pour qlq'1 comme moi ayant déjà 32 ans..) pourra enfin penser librement à fonder une famille...???...avec un coeur tjs perturbé....je ne sais pas....

Commentaire

ce sera dd1 ma soeur lol je suis une fille..
                          Pour te repondre je dirai de la patience et du courage et prier Dieu.
                          inchalla tout ce passera bien pour toi...Toujours positiver ok
                          Salaam
                          dd1

Commentaire

désolée alors ma soeur!, j'ai pas attention à la photo!
                            Bienvenue ma chère soeur et merci de m'avoir lu et pr ton souhait d'être courageuse...car réelement j'en ai vraiment besoin...Avant je perdais patience certes..mais maintenant...El hamdoullah...quoique parfois j'ai la rage de coeur..mais je sais que je ne changerai rien..ouchedda fi rebbi sobhanou!

Fifi!

Commentaire

Je c ke la vie c pas facile mais crois moi etre patiente ca vo le coup...
                              a bientot :wink:

Commentaire

Slt moi ossi je suis nouveau je l'ai trouvé ossi sympa ce site et je rencontre quelques personnes si t oké ba répon moi

Commentaire

Chargement...
                                X