Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des algeriennes a Londres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt W86 Je vais bien merci, un peu occupé ces derniers jours, et toi comment tu vas?

    Commentaire


    • #17
      @cne & naw

      En tout cas, il y en a un que je visiterais quoi qu'il en coute, quitte à esquiver un RDV pour voler une demi-journée : le National Marine Museum à Greenwich ! Je crève d'envie de voir le Cutty Sark et tout le reste ! ...
      Dernière modification par Harrachi78, 25 avril 2012, 16h46.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        cne

        oui ça va super bien, un peu malade ces derniers temps, mais le morale bien hamdoullah

        Commentaire


        • #19
          @Lenasia

          @Harrachi
          Je trouve les musées de Londres plutôt ennuyants. Disons que si tu y es pour quelques jours, ça ne vaut pas vraiment le coup.

          Je te conseille de te balader dans les marchés, de t'imprégner de l'ambiance de la rue ! C'est une ville hyper vivante, cosmopolite, avec des quartiers très différents. Tu auras de quoi voir !

          Et je te conseille aussi quelques restos, surtout la cuisine qu'on ne trouve pas en Algérie (ou difficilement). Genre cuisine thaï. En revanche, pour la cuisine indienne, j'ai pas encore trouvé un resto qui surpasse le Taj-Mahal à Alger
          A vrai dire, je ne visite habituellement que les musées maritimes et les musées militaires ! Les beaux-arts et trucs du genre ne me branchent pratiquement pas !

          Sinon, je suis généralement très curieux et j'adore flaner partout comme tu le décrit. Malheureusement mon planning est trop chargé et j'aurais donc très peu de temps pour pouvoir faire grand chose ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            rabbi yechfik w86 et gardes la peche

            harrachi je suis du même avis que Lenasia, Londres est une ville ultra vivante et cosmopolite, j'avais bien aimé comden town

            Commentaire


            • #21
              @Lenasia : les musées à Londres ennuyants????
              Tu plaisantes j'espère..

              Et pour la cuisine indienne/pakistanaise, tu te trompes : tu as Tayyab's (Whitechapel) qui est THE restaurant à ne pas rater si tu es à Londres, un Must !
              A coup sûr l'un des meilleurs restos indo-pakistanais que tu auras l'occasion de visiter.

              Commentaire


              • #22
                Tu plaisantes j'espère..
                Non, je ne plaisante pas. Je ne suis pas fan des musées à Londres (les expos permanentes du moins).

                Merci pour le resto, je suis curieuse de le tester.

                A part ça, tu viens à la rencontre du mois de mai ou pas ?

                Commentaire


                • #23
                  Normalement oui, sauf si je ne suis pas in town à ce moment là.

                  Commentaire


                  • #24
                    Harachi78

                    Faut pas oublier le musée de la Royal Air force de Graham Park (London zone 4), je l'ai visite 4 ou 5 fois, c'est top!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X