Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut mes amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut mes amis

    voila je me nomme slimane 27 ans celib je suis d'origine algerien d'oran je suis venu en france ça fais 2 ans j'ai fais des etudes et hamdoulih j'ai reussi ma vie la j'ai un bolot et une maison a moi seul je vient de perdre ma chere mere il ya 20 jours je l'ai aps vu depuis peut etre un an j'ai regretter mon aventure ici mais aprers j'ai pas pu rester en algerie a cause de ça donc je zsuis revenu chez moi a paris pour oublier un opeu mais j'arrive pas !!!!!!!!!!!!! je suis triste et j'ai mal au coeur j'ai besoin d'amies est ce qu'il ya des personne bie a qui je peux parler

    merci
    [email protected]

  • #2
    salut slim 313

    bien venu dans ce forum ou l on s aime bien tu trouvera des amis parmis nous moi aussi j etais seule dans cette grande france et grace au forum .....j ai des amis et je me ressource aupres d eux comme pres d une source de chaleur je serais une amie de forum si tu m accepte

    bon courage mon ami et que dieu te protege dans ta sollitude

    marie made

    Commentaire


    • #3
      merci

      parle moi de toi

      Commentaire


      • #4
        moi bonsoir je suis de retour de montaub

        pour me connaitre deja je pense que tu as lu les messages je suis une madame tres speciale :wink: :wink: :wink: j aime rire deconner et mettre les points sur les i et les barres aux t ceci dit je suis vraiment mieux dans ma peau depuis que je viens au forum toi dis moi aussi j aime bcp discuter j ai un fils qui a 25 ans le dernier il est tres gentil

        amitie marie

        Commentaire


        • #5
          ok merci

          merci de ma parler de toi moi slimane 27 ans je suis celib et j'habite seul au 60 a creil je suis d'origine algerien et toi??

          Commentaire


          • #6
            slt
            slim marie est ici a la place de nos meres , elle donnes des conseils a tout le monde, tres sympa
            moi j'ai 25 ans et ma mere elle a l'age de marie 53 ans

            Dani

            Commentaire


            • #7
              dani

              j ai
              marie

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir mes amis,

                Salut slimane, j'ai perdu ma maman a 20 ans, un moment ou en a vraiment besoin, je sais ce que c'est. Je pense que tu trouveras du réconfort parmi nous sur le forum, c'est le cas pour moi.
                Pour marie c'est vrai qu'elle a toujours le mot qu'il faut au moment ou il faut, tu peux lire ces posts.
                Marie, je ne te connais pas très bien mais j'adore quand tu t'emportes, j'adore quand tu es douce, tu passes d'un sentiment a l'autre spontanément et quand on te lis on sens ce dynamisme, on a l'impression que le clavier ne suit pas assez vite tes pensées, c'est marrant, c'est un plaisir.
                Voilà mon ptit clin d'oeil
                bonne nuit a tous
                Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                Commentaire


                • #9
                  merci diya t es mignonne

                  marie made bonne nuit ma grande tu es plus jeune que mon dernier ca me fait plaisir de vous voirainsi car malgre que vous soyez loin de chez vous vous gardez l education de vos parents ou essayez de les mettre en pratique par rapport a ce monde pourri

                  bonne nuit en ce moment je cuisine yassine ......ha !! j ai ....mal dit ses recettes

                  bisous a tous marie

                  Commentaire


                  • #10
                    diya bonsoir comment vas tu ma belle

                    marie made

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir marie, ca va, juste crevée d'une journée à faire un travail qui ne me plait pas mais bon, on est obligé de gagner sa vie. Et toi marie ca va ce soir ?
                      Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui sauf que je n arrive pas a dormir que 2 ou 3 heurzes la nuit et en journee c est dur et en plus avec tout le travail de la maison ........c est beton

                        tu sais une femme a dix fois plus de travail et de pas dans ses jambes qu un homme ( escusez moi mais a la fin de la journee le djogyn .......) makach lela non assise sur la banquette et c est tout pas vrai diya
                        marie

                        Commentaire


                        • #13
                          T'es une vraie pile électrique marie ! :smile:
                          Tu ne dors que 3 heures maxi par nuit, et t'arrive quand même à avoir la forme, moi je dors 8heurs par nuit et j'ai encore du mal a me lever quand le reveil sonne !
                          Bonne journée a toi et à tout le monde
                          Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                          Commentaire


                          • #14
                            bponjours diya

                            oui si je dort plus de 8h la je suis creuvee car le peu que je dors c est un sommeiltres profond etavec les 3 ....8du travail de mon fils je suis dephasee et en jour si c est l mardi ou merc .....je dors au rytme de mon fils .......
                            marie made

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour slimane j'espere que tu te feras beaucoup d'amies ici, et que tu seras moins triste
                              syrine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X