Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pureté débarque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça promet !!!!
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• wa3rine les bonoises wa3rine
      lol j'ai entendu cette réplique ce matin, un étudiant wahrani l'a dit à la fac !!
      La vie est belle ...

Commentaire

• oulalaaaaaaaaaa..........."pureté" comment?
        comme un beau diamant ^^
        La vie est belle ...

Commentaire

• Pureté,
          ton nouvel avatar ressemble vachement à celui de Maya

Commentaire

• Wahda tsemi ropuh'ha princesse, l'autre pure comme un diamant, vous habitez un royaume, ou quoi?
            tahki 3liya ya wahed le coquin ana princesse w noss w 25

Commentaire

• Pureté,
              Meskina cette belle pureté, elle doit à nouveau changer son avatar

Commentaire

• Pureté,
                je ne l'ai pas vu cette Maya, pas grave je vais le changer encore une fois lol

Salut princesse de Bone, wech lahwel ?
                La vie est belle ...

Commentaire

• Envoyé par Pureté
                  C'est toi le fameux ADH ?

ben pureté, c'est parce que je suis pure ( à l'intérieur, bien au fond de moi, bien bien au fond lol )
                  puis j'aime le diamant, c'est le meilleur ami de la femme non ?!!

Annaba est un royaume situé entre les montagnes et les mers, on l'appelle pas la coquette pour rien, quoi maintenant elle devient coquette et coquine à la fois
                  c'est pile poile le genre de comm' qu'il attend l'3afrite !

ps: jabli Rabi "Dandy" a craqué pour toi.. hebelni lbarah yahkili ghir 3lik

Commentaire

• ps: jabli Rabi "Dandy" a craqué pour toi.. hebelni lbarah yahkili ghir 3lik
                    Bonsoir fashfoush, tu sais moi j'ai aimé son speudo, parce que j'aime les hommes DANDY, je lui ai dis ça, donc on m'a dit que je suis une kafza et tout et tout lol, donc on croit que c'est moi qui ai cracqué sur lui ...

ps : men lakher men lakher c'est réciproque lol
                    La vie est belle ...

Commentaire

• Bonsoir fashfoush, tu sais moi j'ai aimé son speudo, parce que j'aime les hommes DANDY, je lui ai dis ça, donc on m'a dit que je suis une kafza et tout et tout lol, donc on croit que c'est moi qui ai cracqué sur lui ...

ps : men lakher men lakher c'est réciproque lol
                      j'ai cru que ton mec t'interdit de parler aux mecs !!

Commentaire

• j'ai cru que ton mec t'interdit de parler aux mecs !!
                        lol mais là il ne sait pas ...
                        La vie est belle ...

Commentaire

• c'est pile poile le genre de comm' qu'il attend l'3afrite !

ps: jabli Rabi "Dandy" a craqué pour toi.. hebelni lbarah yahkili ghir 3lik
                          N'ta Baghi l'ben ou e'deregu fi e'tassa ! Si trouves Princesse-Bonnoise pulpeuse et Pureté aérienne c'est pas à moi qui faut le dire par MP y a moul El Audi Q7 !

Commentaire

• N'ta Baghi l'ben ou e'deregu fi e'tassa ! Si trouves PB pulpeuse, c'est pas à moi qui faut le dire par MP y a moul El Audi Q7 !
                            gteltouni b dahkk les gars !! je compte acheter une Q7 by the way

Commentaire

• 3lach techri mektoubek Myst y'kssem !

Commentaire

• lol DANDY, je suis marié à KUNFOU31 !!

lol par contre toi et la pureté ça commence à se former <3 <3

Commentaire

Chargement...
                                X