Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben pureté, c'est parce que je suis pure ( à l'intérieur, bien au fond de moi, bien bien au fond lol )
puis j'aime le diamant, c'est le meilleur ami de la femme non ?!!
Annaba est un royaume situé entre les montagnes et les mers, on l'appelle pas la coquette pour rien, quoi maintenant elle devient coquette et coquine à la fois
c'est pile poile le genre de comm' qu'il attend l'3afrite !
ps: jabli Rabi "Dandy" a craqué pour toi.. hebelni lbarah yahkili ghir 3lik
Bonsoir fashfoush, tu sais moi j'ai aimé son speudo, parce que j'aime les hommes DANDY, je lui ai dis ça, donc on m'a dit que je suis une kafza et tout et tout lol, donc on croit que c'est moi qui ai cracqué sur lui ...
Bonsoir fashfoush, tu sais moi j'ai aimé son speudo, parce que j'aime les hommes DANDY, je lui ai dis ça, donc on m'a dit que je suis une kafza et tout et tout lol, donc on croit que c'est moi qui ai cracqué sur lui ...
ps : men lakher men lakher c'est réciproque lol
j'ai cru que ton mec t'interdit de parler aux mecs !!
c'est pile poile le genre de comm' qu'il attend l'3afrite !
N'ta Baghi l'ben ou e'deregu fi e'tassa ! Si trouves Princesse-Bonnoise pulpeuse et Pureté aérienne c'est pas à moi qui faut le dire par MP y a moul El Audi Q7 !
Commentaire