Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pureté débarque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'adore le " yezzi " , dommage que tu n'arrive pas a faire ressortir ton joli accent 3anabi sur tes message


    Tracks y'a de la drague quelque part la
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #77
      j'adore le " yezzi " , dommage que tu n'arrive pas a faire ressortir ton joli accent 3anabi sur tes message
      lol merci Traks, si non toi quel est ton accent ?


      Tracks y'a de la drague quelque part la
      j'ai aussi remarqué ça lol !!

      ( je plaisante )

      Y'en a qui disent "Yezzi 3adh"
      non ça c'est en tunisie, à Annaba on dit " ii yezzi barka "
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Pureté
        b3id eshar 3liya
        T'inquiete, ça risque pas d'arriver, heureusement que je t'ai accueilli le premier... sinon

        Envoyé par Kokote
        t'inquiete je connais ta maniére de proceder et tous ce qui s'en suit je ss tout de meme une kokota dailleur krib ramdane ala biha walite lol

        Remplacé ewwwwwwwwwwwwwwwwwwww chkoun signalkoum aliha
        kayna, ana ntayeb à feu doux

        Il assure l'interim bark, Tenebre reviendra incessamment ! signé par le conseil des (pas très) sages : Myst et Jack Sparrow (taiwan)

        Commentaire


        • #79
          Bien venue pureté de Annaba , nous sommes nombreuses à adhérer dans forum.

          Commentaire


          • #80
            Myst

            J'ai bien aimé le Taiwan lol ça va barder
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #81
              aywa je sents que les blemes reviennent avec le comité !!
              C'est normal, y'a traks qui vient ce soir demander sa part, deja que Adhrar kerchou kbira, zad dja traks
              Il assure l'interim bark, Tenebre reviendra incessamment ! signé par le conseil des (pas très) sages : Myst et Jack Sparrow (Taiwan)
              Je confirme et j'aime bien le "taiwan" Taiwan mais il faut avouer qu'il a de l'effet, chouf chouf :
              Envoyé par Pureté
              merci Jack Spparow, très intéressant ton pseudo, j'adore les pirates des Caraïbes ^^

              Commentaire


              • #82
                Bien venue pureté de Annaba , nous sommes nombreuses à adhérer dans forum.
                Merci Hiponne, et voilà encore une bonoise ^^
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #83
                  Il faut dire que c'est la déferlante venue de Bône ces jours ci, ma base de donnée ne cesse d'afficher 23 !! wach sra fi 3ennaba? y'a surrement un secret !!

                  Commentaire


                  • #84
                    Il faut dire que c'est la déferlante venue de Bone ces jours ci, ma base de donnée ne cesse d'afficher 23!! wach sra fi 3ennaba? y'a surrement un secret ?
                    on est mignonnes et gentilles nous les bonoises, donc on doit être un peu partout
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Sparrow

                      c'est ta base de données qui est attirée par le 23 !! faut pas trouver d'excuse puis comme l'été approche les algerois pensent a s'eloigner
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • #86
                        Taiwan mais il faut avouer qu'il a de l'effet, chouf chouf :
                        ketar khir Jonnhy Depp et son personnage, sinon ...
                        et moi j'arrive à tenir tête, même avec un pseudo intrigant et un avatar qui fait peur !

                        Commentaire


                        • #87
                          Myst tu marques un point !!! mais sparrow te devance siyed rah f je t'aime sur un autre post wenta riyah f l'intrigation
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • #88
                            ketar khir Jonnhy Depp et son personnage, sinon ...
                            et moi j'arrive à tenir tête, même avec un pseudo intrigant et un avatar qui fait peur !
                            mais derrière cet avatar qui fais ze3ma ze3ma peur se cache surement un homme tout mignon et tout sensible
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Myst tu marques un point !!! mais sparrow te devance siyed rah f je t'aime sur un autre post wenta riyah f l'intrigation
                              Kokota, khellih fi neytou, khellini neprofiti

                              Commentaire


                              • #90
                                mais derrière cet avatar qui fais ze3ma ze3ma peur se cache surement un homme tout mignon et tout sensible
                                Surement, avec des yeux..... vert Djelbana

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X