Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Béjaia en juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slt momo moi je serai de passage le 29 de ce mois pour un mariage d un collègue la rencontre c est pour quand
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • Recontre BEJAIA

      Je serais sur Bejaia à compter du 26/06 en famille, dispo le week end (samedi dimanche) pour boire un verre si votre rencontre n'a paas déjà eu lieu.

      Commentaire


      • belle journée a Bejaia.........les glaces sont vachement bonnes!hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        Salahhhhhhhhhh on se refait une pizza bientot!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • tu es deja a bejaia momo

          Commentaire


          • belle journée a Bejaia.........les glaces sont vachement bonnes!hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Salahhhhhhhhhh on se refait une pizza bientot!
            Je pari que ce sont celles de Dda Ali eiiinh salah boulerwayeh?!

            Bon séjour Momette!
            Santa Barara

            Commentaire


            • oui digital et deja reparti!

              merci velvet
              on fait avec..........

              Commentaire


              • Salut les amoureux de Bougie

                @velvet : Farid (neveu ou fils de Ali décédé) Boulaglace fait même des crêpes maintenant il a acheté un local pour ça, sur la même place;

                @momo : tu peux pas rater El kseur. En venant d'Alger, si tu viens pas Yakourène tu traversse obligatoirement la ville. Si tu viens par Bouïra, tu verra El Kseur sur ta gauche.

                Pour les pizzas cherchez L'Artista à cité Zedma ça paie pas de mine mais c'est les meilleurs que je connaisse.

                Bon séjour.
                Dernière modification par le dormeur, 19 juin 2012, 22h22.

                Commentaire


                • @momo : tu peux pas rater El kseur. En venant d'Alger, si tu viens pas Yakourène tu traversse obligatoirement la ville. Si tu viens par Bouïra, tu verra El Kseur sur ta gauche.
                  ai trouvé facilement oui........une belle journée a el kseur!reparti avec zit zitoune!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • :22::22::22::22:

                    Commentaire


                    • J'espère que t'as emprunté la fameuse route d'El Kseur momo
                      Bon séjour !

                      Commentaire


                      • Bsibsa:Loudha touchanine lol !!

                        nana Momo: tu as passé seulement une journée ? tu ne vas pas revenir ?!!

                        Commentaire


                        • Bonsoir miss n'tmourtiw
                          hahahahahahaha, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom !

                          Commentaire


                          • Bonsoir Yelis n vgayeth

                            je l'ai prise en photo la dernière fois, dommage j'ai pas ma cle usb sur moi !!

                            mais on a coupé une partie de ces arbres, je ne sais pas pourquoi !!

                            Commentaire


                            • qetaanagh tilli, c'est une manie !
                              Ils les ont élagués ou coupés ?

                              Commentaire


                              • Ils les ont élagués ou coupés ?
                                non en venant de lakseur une bonne centaine d'arbres des deux cotes sont coupées ... espérant qu'ils vont terminer leur sale boulot !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X