Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rencontre sur Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un de ses jour je vais venir visiter Lyon, j'ai bcp à y voir...et rencontrer
    ....Mieux tard que jamais, et moi le mot jamais connais pas
    Ouais si tu viens je serais ton guide tu visiteras mon royaume

pour Willy tu connais pas..??

mais si, willy et maya l'abeille le dessin animée
    qui à FA aime les tailles de guêpe et les abeilles..??

....Pour moi il s'appelle willy et ça lui va bien
    ah bon alors heureux de le connaitre
    moi je connaisais les fleche trempées de miel

Commentaire

• le Rebelle

ahhh MON REBELLE ,tu sais bien je suis une femme/enfant , willy, winnie, le miel ...Ca reste toujours mon univers..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Alors pour la femme enfant que tu es ma rebelle
        Pour toi juste et pour le partage

Bon j'arrete je pourris le topic

Alors ce rdv tous le monde ce degonfle

Avec ma veine
        vous allez le faire
        quand je serais la bas de l'autre coté de la mer

Commentaire

• La rose

Bonjour tout le monde. milles excuses pour ceux qui m'ont écrit, envoyé un bouquet de roses (Monsieur MATRIX ) et les autres.
          - 1- Pour l'hypothétique (je ne sais si cela s'écrit comme sa...) rencontre : moi, je ne me dégonfle pas : Tiaret, Alger, Paris, Lyon, Montréal..c ok. M'informer juste assez tot, car je me deplace souvent..
          -2- Pour la poésie : Vraiment, vous me laissez sans voix ! je suis très fière de vous, nos poètes, ni Hugo, ni Verlaine, mais des Algériens !
          Kateb Yacine avait raison de dire : " Le fraçais est un butin de guerre ".

C du bonheur, BRAVO !

PS : Pardon, je ne comprends pas la langue amazigh, bien que je suis pure berbère...merci de traduire !

Commentaire

• Lyon est une très belle ville surtout les vieux quartiers malheureusement je ne m'y suis jamais arrêté

Commentaire

• Odinsson,

tu connais Lyon à la TV alors ?
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• makahina

milles excuses pour ceux qui m'ont écrit, envoyé un bouquet de roses (Monsieur MATRIX ) et les autres.
                Pourquoi vous excusez???

1- Pour l'hypothétique (je ne sais si cela s'écrit comme sa...) rencontre : moi, je ne me dégonfle pas : Tiaret, Alger, Paris, Lyon, Montréal..c ok. M'informer juste assez tot, car je me deplace souvent
                Ok message recu alors les lyonnais faites honneur ....

2- Pour la poésie : Vraiment, vous me laissez sans voix ! je suis très fière de vous, nos poètes, ni Hugo, ni Verlaine, mais des Algériens !
                Kateb Yacine avait raison de dire : " Le français est un butin de guerre ".
                joliement dit Merci .....

Commentaire

• La rose

Bonsoir Matrix, et merci encore. Pour les excuses, c'est pour le retard mis à remercier...Etant souvent soit sur les routes, soit dans un avion, je lis les belles choses postées dans ce merveilleux forum toujours en retard...

Ce soir, je veille , donc je me " mets à jour "...

PS : merci de me dire comment envoyer un MP

Commentaire

• Lyon, Paris

Notre chanteuse Nora chantait " Belabbes khir min Paris...."

Commentaire

• makahina

merci de me dire comment envoyer un MP
                      Il faut que tu aies au moins 50 messages dans ton compteur
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• Mp

Ah ! bon je ne savais pas. Je n'ai lu nulle part cette condition. Merci pour l'information

Commentaire

• makahina

Mais je t'en prie
                          nouvelle amie
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• Ronsard et la rose

A Matrix

Ai-je assez remercié pour les roses et le poème de Ronsard ??

Commentaire

• Mp

A Kems

Pardon, pourquoi un avatar de ...Diable ? vos écrits ne ressemblent pas à satan...

Commentaire

• tchek et les fleurs

Tchechek en turque : les fleurs...Cela n'a rien à voir avec le monde diabolique...

Commentaire

Chargement...
                                X